soso
Portrait de cgelitti
Bonjour,ca ne fait pas longtemps que je prends la pilule. Mon gynéco m'a dit de la prendre toujours à la même heure.J'ai commencé à la prendre à 8h du matin seulement je me suis rapidement rendu compte que c'est un inconvénient de la prendre si tôt car les week end je la prends souvent en retard. Y a-t-il possibilité de changer l'heure de prise de la pillule sans qu'il y ai de soucis au niveau de son efficacité?? J'avais penser changer lorsque je la reprends après mes règles mais je ne sais pas si cela affectera son efficacité. Merci d'avance pour votre aide
.....
Portrait de cgelitti
La pilule reste efficasse si la fourchette d'heures de prise n'excede pas 12h. tu peux donc sans danger la prendre qq heures plus tard le we . Ceci n'est pas valable pour les mini pliule d'allaitement qui sont si faiblement dosées qu'elles doivent etre prises à la même heure.
soso
Portrait de cgelitti
Tu peux passé un coup de fil à ton gynéco pour être sur! moi au planning elle m'a conseiller de la prendre a 19h car c'est l'heure la plus facile de la journée pour prendre la pillule tous les jours!Elle m'a dit aussi ke si des fois pour diverses raison je la prenné a 18h ou 20h ça va.Je l'ai fait quelque fois mais ça reste exeptionnel!
Sujet vérouillé