lucie
Portrait de cgelitti
bonjour

je voudrais savoir quand faire mon changement de contraception car depuis plusieurs mois je prends la pilule " minesse " et apparemment elle minhibe completement côté sexe, je vais donc en changer pour lanneau vaginal NUVARING mais je ne sais pas kan le poser car ma pilule se prend 28 jours daffilés donc pas darret pendant les regles donc kan poser lanneau

merci davance pour toutes les reponses que je pourrais consulter rapidement car jarrete la pilule dans 8 jours.

de plus je voudrais connaitre les impressions des femmes qui ont opter pour lanneau vaginal pour connaitre lavantage et linconvient de ce dispositif

merci et bonne journée

lucie
Portrait de cgelitti
alala, ca serai plus simple d'appeler ta gynéco , elle est la pour te répondre non? pour ma part, je vais me faire poser un implant, et ma gynco m'a dit de prendre normaelent ma pilule jusqu'au jour de la pose, qui n'est pas un jour particulier de fin ou de debut de plaquette. je précise que je prend saussi une plaquette sans arret entre 2 plaquettes differentes.
pour ce qui est de l'anneau, je ne l'ai pas donc impossible de te renseigner sur les effets secondaires.
et si l'implanon ne me convient pas je me dirigerai vers l'anneau...
voilou, ciao
Sujet vérouillé