ixora
Portrait de cgelitti
salut à tous, voila ça fait + de 6ans que j'étais avec ma copine, c'était ma première copine (j'avais 15 ans et elle 14 ans), mais mardi j'ai décidé de la quitté car je ressens le besoin de découvrir autre chose avec d'autre fille, et ne voulant pas la tromper, j'ai preferé être honnête avec elle en la quittant. cependant je me demande si j'ai pas fais une conneries, à votre avis est-ce normal d'avoir envie de découvrir autre chose? est-ce que en découvrant autre chose,cette envie disparaitra? estce que c'est vraiment con de détruire 6ans pour une simple envie??

merci d'avance

ixora
Portrait de cgelitti

Pas de nouvelles, j'espère bonnes nouvelles, Wilfried !
wilfried
Portrait de cgelitti
merci de ta reponse. Le mardi soir quand je l'ai quitté,j'étais sur de moi mais plus le temps passe et plus je doute, oui j'ai tjrs des sentiments pour elle , je lui ai proposé de ne pas se donner de nouvelles pdt une semaine ,histoire que le temps passe pour y voir plus clair, est-ce une bonne chose ?
ixora
Portrait de cgelitti
Bonsoir Wilfried,
Tu es jeune, 21 ans et c'est tout à fait compréhensible que tu te poses ce genre de questions. L'amour n'a pas d'âge mais si tu n'est pas sûr de toi c'est que peut-être que tu as besoin de grandir émotionnellement encore. Je sais qu'un homme mûri moins vite qu'une femme, il te faut un peu plus de temps et d'expérience avant de te fixer.
Néanmoins, je me pose tout de même une question: pourquoi penses-tu que tu fais peut-être une connerie? est-ce parce que tu as encore des sentiments(amoureux) pour elle? si c'est le cas, poses toi un moment, peut-être ne pas vous voir pendant un petit moment t'aidera à y voir plus clair.
Bon courage
ixora
Portrait de cgelitti
Je pense que c'est une bonne chose de faire ce petit break. Cela te permettra de faire un point sur tes sentiments pour elle. C'est normal de douter, surtout en amour car la routine a tendance à s'installer puis vient l'ennui, et ces paramètres parfois occultent les sentiments qu'on a pour l'autre.Mais une semaine, pas plus car de son côté aussi, elle pourrait perdre espoir et cela serait dommage de la perdre dans ces circonstances.
Sorbet
Portrait de cgelitti
Salut Wilfried,

Qu'en est il de ton histoire?

As tu avancé? es tu toujours célibataire ou es tu revenu sur ta décision?

Ca nous intérresse!
Sujet vérouillé