Didi
Portrait de cgelitti
Bonjour je vous explique en quelques mots alors voila moi et mon homme sommes en essai bébé 1 depuis 3 ans mais rien j'ai changer de gunéco car la précédente ne faisai rien pour faire avancer les choses . Mon nouveau gynéco ma mis sous clomid pendant 5 jours j'ai de nouveau eut rendez vous avec rien ! il m'a mis sous injection ménopur pendant 5 jours toujours rien ont a recommencer 5 jours et la un follicule dans ovaire droit de 18 mm le jour meme le gyneco ma fait une injection de gonadotrophine ( hcg 5000 ) et donc il m'a conseillé d'avoir des rapports régulierement les prochains jours ce qu'on a fait ! maintenant je voudrais savoir si d'autre personnes sont deja passer par la si ca a marché ou pas ? et si j'ai une chance d'etre enceinte quand faire un test sachant que j'ai des cycles trés irrégulier ( tous les deux a trois mois ) merci d'avance pour vos réponses
Didi
Portrait de cgelitti
Salut Aurélie,

Bien sur que tu as des chances d'être enceinte. A partir du moment ou il y a un follicule il y a des chances d'être enceinte...

Maintenant je vais me permettre de reprendre l'ensemble de ton message! Tu parles de ton changement de gynéco car la premi_re ne faisait rien... Il faut savoir qu'un an et trois mois d'essais est une durée qui n'est pas inquiétante, les médecins considérant qu'il y a questionnement à partir de deux ans d'essais. Par contre, tu vois le nouveau t'a donné un traitement sans t'avoir fait aucun examen! Et là c'est plus là que je me pose des questions! Car avant de precrire un traitemet, il faut diagnostiquer la problématique, autant pour toi que pour ton homme! J'entend par là que tu es en protocole de stimulation, mais il faut s'assurer que du côté de ton homme tout fonctionne bien!

En tout cas un fofo de 18 mm, c'est bien!! Il faut effectivement faire des calins régulers pour bien encercler cette ovulation déclenchée!
Je suis sur le forum Clomid, et je peux t'assurer qu'on a vu de belles réussites, que ça soit avec le Clomid ou de Ménopur...

Pour ta question sur la Chance, j'ai a dire que de toute façon tant que tout n'a pas été essayé, il reste toujours une chance. En ce qui nous concerne, 5 ans d'essai, double patho, mais toujours de l'espoir! Là on a eu échec de la première FIV en Mars, on envisage un transfert d'embryon le mois prochain (on en a dix au congel'), et je me dis que ça sera une nouvelle chance!

Accroches toi, et surtout ne perd jamais espoir!
Bisous
Sujet vérouillé