anne
Portrait de cgelitti
bonjour, j'arrive sur le forum, j'ai r-vs dans une semaine avec mon médecin pour arrêter de fumer avec l'aide du champix, mais après vous avoir lut, les uns et les autres avec toutes ces nausées, maux de tête et vomissements, vous me faite peur et je n'ai plus envie d'aller voir mon médecin, déjà que je ne suis pas très motivée pour arrêter, mais je travaille àl'hôpital en cancérologie et j'ai 5o ans, c'est ce qui me fait réfléchir, mais j'aime bien aller fumer ma clope et vous me faite peur avec tous vos effets secondaires
Clarisse
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de perdre mon mari, à la suite d'un cancer froudroyant. Il voulait s'arrêter de fumer, il a donc vu son médecin de famille qui lui a prescrit pour un mois et demi de traitement Champix. Suite à cette prise de médicament anti-tabagisme, il a commencé à avoir des effets secondaires ( nausées, vomissement, douleur thoracique, balonnement) jusqu'à être emmener d'urgence à l'hopital. une série d'examens a ét fait (prise de sang, scanner..) jusqu'à la révélation d'un cancer.14 jours après son hospitalisation, il est décédé à l'âge de 46 ans, un homme qui n'avait aucune maladie avant, toujours en forme, laissant une femme et une fille de 12 ans.

Ce médicament aurait il pas des effets toxiques pour l'homme ? Serait -il possbible de faire des recherches sur ce médicament qui est seulement commercialisé depuis février 2007 en provenance des Etats-Unis.
Isa
Portrait de cgelitti
Mimi, si tu n'es pas très motivée pour arrêter de fumer, ça ne va pas être facile... car il en faut de la motivation et de la ténacité.
d8tv
Portrait de cgelitti
Bonjour, nos témoignages vous intéresse.
Nous préparons un reportage pour une émission sur le sevrage tabagique sous tous ses angles: Quelle est la méthode que vous avez choisi pour arreter de fumer... certaines méthodes vous ont parus des arnaques, ...d'autre vous ont rendu malade (en particulier les médicaments)... , vous tentez sans succès d'arrêter...
Ce sujet concerne des millions de personnes en france qui veulent arrêter elles aussi. Votre témoignage peut les aider et faire également cesser certaines pratiques abusives.

Merci de nous contacter: r.marchal@direct8.net
anne
Portrait de cgelitti
Bonsoir Clarisse.Les cancers foudroyants,ça existe,j'ai connu 1 deces en 3 jours(pancreas).Quel cancer a été diagnostiqué chez ton mari?
Je comprends ton interrogation par rapport au medicament,mais n'oublie pas qu'avant tout ton mari était fumeur.<peut-être le champix a été un révélateur de la maladie.Enfin,que dire,on ne peut savoir comme ça,et j'espère qu'un jour tu auras les réponses à tes questions.
Je te souhaite beaucoup de courage,et en toute sincerité je te fais mes condoléances.
anne
Portrait de cgelitti
Bizarre mimi que tu n'aies noté que les temoignages négatifs.Ne t'inquiète pas,vas-y et discute beaucoup avec le médcin.Après,si tu n'es pas convaincue,il existe d'autres moyens.En ce qui me concerne je suis un exemple vivant de la réussite du champix,pratiquement sans effets secondaires.Et relis le forum,il y en a d'autres.Mon mari vient de se mettre sous champix(depuis quelques jours),il n'a non seulement aucun effet secondaire,mais carrément pas d'effet du tout,lol.J'espère que ça viendra.
Sujet vérouillé