zasou
Portrait de cgelitti
enfin champix es en farmacie!j'ai commencé le traitemen depui 4 jours et la cigarett me dégoute déja.ma date prévu d'arret es dans 5 jour et j'ai déja rédui de moité!cela fait 10 ans que je fume 10à15 cigarettes par jour.j'ai deja essayé d'arrete de fumer avec des patch,ziban(etat zombie et insomni assuré)et meme sans rien résultat zero!la avec champix je sent deja une différence:un gros degout de la cigarette!quand on en fume une aucun plaisir ne vient!!!

vous allé me dire:-tu n'es pa rendu loin!c'es vrai mai je compte bien vou donne des nouvelle positive de mon arret

mimi
Portrait de cgelitti
si tu veu céline, on pourra se donner souvent des nouvelles .cela pourra peut etre nou aidé dans l'arret du tabac.qu'en pense tu
bisous et surtout tiens le coup!!!!
maryse
Portrait de cgelitti
bonjour, moi ca fait plus de 30 ans que je fumais depuis plusieurs mois j 'étais passé a 2 a 3 paquets par jour j en avais marre de fumer j ai essayé les patchs rien la avec champix j en suis a mon 10 eme jours et je ne fume plus depuis 3 jours je suis toujours fatiguée et sans punch mais plus envie j en suis dégoutée j espere que ca va durer je ne souhaite plus fumée
zasou
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai debute ma premiere cigarette a l age de 15ans aujourd huit 50ans j ai commencer champix le 22 2 07 plus une seul cigarettes je peut dire que l envie de fumer et de zero je dit quil faut continuer pour moi c une reussite
Henri
Portrait de cgelitti
Pour tous ceux qui ont pris du Champix, y a-t-il des contre-indications ?
ludixav
Portrait de cgelitti
Bonjour !
Moi j'ai commencé champix depuis lundi, mais il se passe pas grand chose. Je suis assez fatiguée mais c'est tout....
ludixav
Portrait de cgelitti
oui je continue à fumer. Peut être très légèrement moins et en plus de temps en temps je les finis pas. Mais bon je m'attendais à mieux. C'est peut-être un peu juste 3 jours pour juger.....
titou
Portrait de cgelitti
moi, j'en suis à 13 jours de champix et ormis des nausées 30 minutes après
la prise du cachet, et ce pendant une heure, rien d'extaordinaire, je fume
toujours autant,cetaines ont peut être un gout paticulier,je suis très
sceptique .je suis censée arrêter demain, c'est pas gagné mais j'espère
pourtant y arriver
mimi
Portrait de cgelitti
tu continu a fume pendant la premiere semaine?si oui elles ne commence pas a te degouter,
mimi
Portrait de cgelitti
oui je pense qu'il faut attendre plus et surtou reste motive.
moi c'es pareille je ne l'es fini pas.elles on un gout super byzarre!!
céline
Portrait de cgelitti
cela fait 2 jours que je prends champix et déja l'envie de fumer ne me manques pas c'est surtout le geste. J'espère de tout coeur arreter pour l'instant c'est bien parti nou verrons la suite.
Sujet vérouillé