LILI
Portrait de cgelitti
je sais que champix est un médicament, alors que paxup est une méthode, donc avec moins d'effets secondaires, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant arrété de fumer avec l'un ou l'autre. merci
eaudile
Portrait de cgelitti
Après 25 ans à 1 paquet par jour j'ai décidé il y a 11 mois d'arrêter de fumer... Pas facile mais merci CHAMPIX !
Il ne faut tout de même pas rêver, ce n'est pas évident. Le Champix nous enlève le besoin de nicotine mais le geste (et je n'y croyais pas) présente un très gros manque. Les fumeurs ont des habitudes, ex : lire son courrier en fumant, s'asseoir dans le canapé et allumer un cigarette, au volant, etc... Et bien ce geste il est très difficile de s'en passer. J'ai adopté à la place du tabac les "tic tac" et ça marche.
De tout coeur je vous encourage à persister dans l'arrêt du tabac ce n'est que du bonheur. Aujourd'hui après 11 mois de sevrage j'en ai envie 1 à 2 fois par jour mais c'est supportable car à côté de cela j'ai retrouvé l'odorat, le goût, le souffle et pour vous rassurer je n'ai pris que 2kg....
Bon courage à vous et surtout n'hésitez pas à tenter l'arrêt du tabac c'est trop cool après
quin
Portrait de cgelitti
Champix est un merveilleux outil 50 jours sans fumer merveilleux
Mamick
Portrait de cgelitti
Je ne connais pas Paxup, pouvez-vous me donner des éclairecissements? Je suis une ex-fumeuse depuis 1 mpois et 4 jours!
mamiannie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne connais pas non plus Paxup, mais par contre grace à Chmpix, ça fera un an à la fin de ce mois que je ne fume plus après plus de 40 ans 1 ou 2 paquets de camel par jour !!!!!!!

Alors, oui, merci champix,même si comme dit eaudile, ce n'est pas une pilule miracle, il faut quand même se déshabituer du geste qui tue, c'est vrai qu'on a ses habitudes et au début on cherche un peu, mais comme l'envie de nicotine ne se fait plus sentir, c'est beaucoup plus facile de se raisonner.

Un conseil, essayez ce produit.

Mamick c'est un bon début, tu as fait le plus dur, continue.
fredo
Portrait de cgelitti
j'ai 37 ans , 38 le 21/01/10,je fume depuis l'age de 20 ans, j'avais besoin d'un certificat médical pour faire du tennis et en parlant avec mon médécin , il me proposa le champix.
Je suis à 0.5mg/jour depuis 3 jours et je continue à fumer mais je resens déjà moins le manque entre 2 clopes, à voir....
LILI
Portrait de cgelitti
Bonjour et bravo à ceux qui sont parvenus à se débarrasser de cette fausse et envahissante amie qui nous occupe les mains toute la sainte journée. Tu te réveilles, elle est là : coucou voilà plusieurs heures que tu dors et moi et moi !!, tu as faim, tu as l'estomac plein, tu es énervé ? : je suis toujours là et je t'accompagne en amie fidèle. Collante, oui, voilà 40 ans qu'elle ne veut plus me lâcher, acuponcture, patch, divers essais en diverses périodes....
Là tout de suite j'ai mon ordonnance de Champix dans la poche. Mais tout ce que je lis ou en ai lu, me fait redouter les effets indésirables et j'hésite !!!!
Déjà anxieuse de nature :" j'voudrais bien, mais j'peux point"
Qui peux m'aider à faire pencher la balance ?
LILI
Portrait de cgelitti
Bonsoir Fredo,
Apparemment il n'y a personne ici, et j'y suis repassée par hasard. J'ai trouvé du mouvement sur " champix " (tout seul) ou " demande d'aide aux anciens fumeurs ". Si ça t'intéresse .....!   Je te le conseille ça aide.

toujours sur E.santé.

A+ ailleurs
Sujet vérouillé