duoluom
Portrait de cgelitti
Quelqu'un pourrait-il fournir plus d'infos sur ce produit? Suis fumeur de puis près de 20 ans ! Et envie d'arrêter de fumer

Coût ? La Sécu intervient ?

Efficacité ?

Effets secondaires ?

Prise de poids ?

Est-ce un patch , comprimé , gommes ?

fortuna2b
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
je viens vous donner mon temoignage fumeuse depuis l'age de 18 ans je vais en avoir 45 en avril je me suis prise par la main et un grande envie d'arreter de fumer d'une part car nous devenons des pestiférés nous ne pouvons plus fumer nulle part et le prix du tabac (j'habite en corse et le tabac y est moins cher que sur le continent mais quand meme cela devient un sacré budget surtout quand on est deux a fumer) donc je me suis dit qu'avant d'attraper une pneumonie due au fait d'aller fumer dehors en plein hiver il valait peut etre mieux que j'arretes de fumer et puis j'ai trois enfants (qui heureusement pour moi ne fument pas ils ont entre 21 et 17 ans ) et j'ai quand meme envie de les voir vieillir et profiter de mes futurs petits enfants
donc nous avons decidé avec mon mari d'arreter de fumer nous avons commencé CHAMPIX début janvier et la miracle au bout du 6éme jour de traitement je n'ai plus eu envie de fumer mon mari plus resistant loll a du attendre le 14éme jour pour arreter la cigarette
pour moi j'ai pris mon premier caché le 7 janvier 2008 je n'ai plus fumé depuis le 11 janvier j'ai quand meme continué le traitement et la je ne prend plus rien depuis le 13 février et tout va bien, je n'ai pas envie de fumer pourtant je fumais entre 25 et 30 cigarettes par jour je suis vraiment impressionnée par l'effet de ce medicament par contre il faut dire que les effets secondaires sont la et encore je n'ai pas a me plaindre je n'en n'ai pas eu beaucoup, moi qui dormais comme un bébé sans me lever la nuit ca a un peu changé je vais plus souvent au toilette, je dors un peu moins bien, les reves sont tres mouvementés mais par contre tres peu de cauchemeards pas de changement de caractére je ne suis pas chiante du moins au dire de mes enfants, ce qui n'est pas le cas de mon mari qui lui a un peu plus de mal il est un peu plus irritable que moi et a des nuits plus mouvementées que les miennes comme quoi nous ne sommes pas tous egaux face a un meme traitement
mais par contre je dois reconnaitre que c'est très agréable de ne plus sentir ce tabac c'est vrai que ca pue quand meme les enfants sont ravis il n'y a plus de cendriers partout ils respirent enfin et honnetement nous aussi la vie sans tabac est quand meme très très agréable
nous sommes des motards et il est vrai que dés que nous nous arretions, nous enlevions le casque et hop une clope nous etions devenus esclaves de nos clous de cercueil maintenant tout ce que j'espere c'est que nous allons continuer a vivre sans ces fichues clopes
nous mettons l'argent correspondant au cigarettes de coté comme si nous les achetions et avec cette petite cagnottes nous envisageons de faire un voyage que nous n'aurions pas pu nous payer si nous avions continué a fumer (c'est quand meme motivant)
je souhaite plein de courage a ceux qui veulent arreter de fumer et franchement meme s'il y a des effets secondaires avec le traitement de champix cela vaut quand meme le coup de tenter l'arret du tabac
j'espere que ces quelques lignes motiveront les personnes qui hesitent encore a commencer le champix
bon courage a tous
christine
sekerim
Portrait de cgelitti
merci anne tu as peut etre raison je ne me pose peut etre pas les bonnes questions ! je vais prendre mon courage a deux mains et me fixer une date pour le reste je verrai bien l'essentiel etant d'arriver a me liberer de la cigarette...merci bon courage a toi aussi.
spirou67
Portrait de cgelitti
Pouvez vous me dire combien coute la boite de champix et si la sécurité social intervient
Bisous et courage à tous
louis
Portrait de cgelitti
merçi à vous tous    "ça va le faire"

à suivre
BSA
Portrait de cgelitti
ps fred... quant à la libido moi c'est 0 si mon chéri ne me saute pas dessus je n'y pense même pas!!!! Je suis tellement shootée par Champix!!
belle ile en mer
Portrait de cgelitti
si tu veux oxygène je peux te servir de béquille ! on est là pour s'aider ! tu sais moi ca fait plus de 30 ans que je fumais ! mais la trop motivée ! je ne te dis pas que c'est évident mais je m'accroche, et on va tous y arriver ! bisous a+
johnny
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sand] Bonjour Johnny,
Suite à ton message sur le Champix, je voulais savoir si il y avait une possibilité de te commander du Cahampix? ou bien est-ce sur ordonnance?
Merci
Sand[/QUOTE]

hello Sand

Desoller mais c'est sur ordonnance mais de qu'elle pays est tu ?

johnny
joelle GAAB
Portrait de cgelitti
Sans doute avez vous déjà reçu quelques réponses en ce qui concerne le CHAMPIX. Toutefois je veux vous donner mes impressions quant à ce médicament étant moi même utilisatrice. J'ai arrêté de fumer il y a deux mois, très facilement alors que je fumais plus de 20 cigarettes par jour depuis 25 ans environ. Ce que j'ai apprécié au départ avec ce médicament c'est qu'il ne contient pas de nicotine ce qui le différentie des patchs. Facile à prendre, pas de sensation de manque (alors que même malade je continuais à fumer à l'époque).
celine
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse marypa si je suis vraiment motivé mais je pensais a tort que le jour 8 j'en aurai fini avec la clope sans aucune difficultés.mais je me rend comptes aujourd'hui jour 9 que ca va etre plus difficile.j'ai un paquet de cigarette entamé a la maison alors je me donne l'autorisation de le finir après j'en rachete plus.il n'en reste plus beaucoup dedans.ce matin je suis levé depuis 7 heure et je n'ai encor pas fumé ( je me retiens) en temps normal j'en serais déja a 2 voir 3.courage a tous et tenons bon.
Oxygene
Portrait de cgelitti
Salut les amis !

4ième jour sans fumer et je dois dire que ça peut aller .

Et vous , vous tenez ?
Coucou , Maya , John , Belle île .................

Bon courage à vous , et j'espère avoir de vos nouvelles prochainement .

Bizzzzzzz

Pages

Sujet vérouillé