loulou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute et à tous ,

Je suis nouvelle dans le forum .

En faite , j'ai commencé le Champix il y a 1 semaine et je dois arrêter de fumer lundi prochain ( jour que je me suis fixé pendant la 2ieme semaine de traitement ) .

Ce n'est pas la première fois que j'essaye d'arrêter de fumer , et cela fait 27 ans que je suis prisonière de cette cochonerie !

j'espère que cette fois-ci sera la bonne !

Ressentons beaucoup le manque avec champix , par raport à d'autre méthodes ? Je dois avouée que le manque , pour l'avoir combattu à de nombreuses reprises , me fais peur .

En tous cas , plus question de reculer , en avant toute !!!!!

Thomas
Portrait de cgelitti
j'ai commencé le Champix,depuis depuis 9 jours, j'arréte à la fin de mon paquet, c'est vrai que je me sens un peu space avec ce traitement, mais rien de plus, a mon avis les effet secondiares suvienent avec l'arret total de la cigarette, bon courage à vous
Maya
Portrait de cgelitti
Bonjour Oxygène,
viens donc sur le fil "champix, médicament miracle..." - là-bas nous somme déjà deux à en discuter.
Bon courage,
Maya
admin
Portrait de cgelitti
Message de Lolo
25/01/2010 14:06

Bonour, 30 ans de tabac derrière mois à raison d'un paquet en semaine et 25 cigaretts/jour le week-end. Cesser de fumer était pratiquement insurmontable, surtout que j'étais déjà passée par la case patchs maximum et zyban entre autres. Voilà, je m'étais fixée la date du 18 janvier pour m'arrêter. Suite à un contretemps, je n'ai pu obtenir la prescription de champix alors j'ai commencé sans subsitut, seule. Et là, une semaine épouvantable, le manque physique, psychologique et comportemental. Depuis 3 jours, je suis sous champix. C'est génial, aucun effet secondaire, je suis zen moi qui suis habituellement speed, je ne mange pas plus, je ne compense pas, je ne me reconnais pas. Je savoure doucement le fait de ne plus fumer (3/jour) pour cette semaine).Je ne dis pas pas que je ne suis pas tentée par une clope, mais l'envie est dans ma tête et lorsque j'en fume une, je n'ai plus le même plaisir qu'avant. Je suis d'un réel optimisme et surtout mon moral est bien meilleur que lors de la première semaine. Ce n'est pas facile mais c'est supportable.Ma soeur a arrêté de fumer dans les memes conditons et en meme temps que moi. On tient bon et franchement, pourvu que ça dure.      
loulou
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous
Je suis nouvelle et je m inscrit à l instant afin de pouvoir discuter avec des amis qui comme moi ont décidé d arreter de fumer avec champix.
Mais je m inquiete un peu j en suis au 4eme jour et j ai toujours la meme envie de fumer. Une legère baisse de consommation. Dois je espérer un dégout pour la clope bientot ou bien (ce qui serait super) ne plus y penser du tout.
Merci pour votre aide
Thomas
Portrait de cgelitti
je me demande quand même combien de personne n'ont jamais repris la cigarette garce au Champix
loursenpluche
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis thérapeute et avec le Champix, je trouve qu'il y a beaucoup d'allergies. Ce médicament est efficace mais dangereux ! Ce que je trouve qui marche bien et pas dangereux, ce sont les inhaleurs de Nicorette. Les personnes que j'ai vu essayer ont eu d'excellents résultats et l'inhaleur évite complètement la sensation de manque.
Bon courage !
nat
Portrait de cgelitti
bonjour cela fait 2 semaines que je prend champix mon médecin m'a repasser à 0,5mg je ne supporte pas le 1g, beaucoup de nausées , insomnies , rêves bizares, mais l'envie de fumer revient je suis déçue et trés énèrvée. quesque je doit faire ? merçi
Sujet vérouillé