laura
Portrait de cgelitti
je le prends depuis quatre jours et je ne vois pas de difference toujours envie de fumer pas d'effets secondaires un peu demoralisée je comptais beaucoup sur ce medicament je me dis que le passage à un milligrame jour et nuit devrait peut etre faire quelque chose enfin je l'espère mais si d'autres sont dans mon cas dites le moi

celine
Portrait de cgelitti
bonjour marimi70, pourquoi 70 c'est ton numero de departement?
Je vous felicite toi et ton mari, surtout ne lachez pas l'affaire.Laisses passer les crises de nerfs au fir et a mesure elles s'estompent.Pour moi mon mari, (non fumeur), a été un sacré "putching ball", il a tout encaisser sans trop me contredire , malgré qu'il en pensait pas moin.
Soutenez vous mutuellement, la vie est tellement plus belle sans tabac, sans parler des économies.Si vous fumiez chacun un paquet par jour ,le calcul est vite fait.Imaginez le beau petit week end que vous allez pouvoir vous offrir, rapidement.
Courage et amitiés.
A bientot
Domy
Portrait de cgelitti
Je viens de commencer le CHAMPIX, j'ai la trouille de ne pas y arriver. Mais bon, je vais faire le max !! Mon mari est fumeur, gros fumeur, et je voudrais qu'il m'aide en arrêtant lui aussi !!! Ce serait le plus beau des cadeaux !!!! Rendez-vous dans quinze jours, j'étais à une vingtaine de cigarettes par jour, j'ai décidé de passer tout de suite à cinq, et à rien le 22 février 2008 !!! J'ai décidé de vivre plus longtemps !!!!
tatadine
Portrait de cgelitti
@ coccinelle :
Comme on te l'a déjà écris, fait attention. Voir expérience de Flo et Mumu.
Le médecin m'a dit que le traitement était sur 12 semaines et qu'il pouvait être renouvellé jusqu'à 12 semaines selon les besoins de chacun.

@ vally06 : c'est bien. Moi je n'ai pas fumé depuis le 22 décembre. Je fumais environ 15 cigarettes/jour et plus le week end.
courage à tout le monde
crev1985
Portrait de cgelitti
bonjour tt le monde , je commence le champix aujourd hui et g une reelle envie de fumer , mais en tant que grand consommateur je pense avoir besoin de soutien , apres je passerai regulierement pour renseigner de mon etat
vally06
Portrait de cgelitti
Je ressens comme un manque, que je sentais pas avant, quelque part, je sais pas si c'est le manque du champix ou de la clope.
Mais je me sentais mieux quand je prenais le champix
nanou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=billy] Bonjour à Tous,
Je remarque que vous n'avez pas fait semblant ce week. J'avais 15 pages à
ratrapper ce matin. Je me suis pas connecté pendant le week end car
c'etait les deux ans de mon fils vendredi et donc j'ai profité de lui et nous
l'avons feter samedi soir avec la famille(S).
Apéro, Vin, Champagne et je pensais forcement CLOPPE(S). Mais je suis
fier de moi car au lieu d'en fumer au moins 5-6 voir plus dans une soirée
comme celle-ci j'en ais fumer 1/2 vers 21h et plus rien apres meme pas
pensée au autres. Hier dimanche dernier avant arret seulement 1 vers 15h
je crois et plus rien. Je me suis couché à 23H45, l'heure est important car
j'ai toujours dis j'ai jusqu'a dimanche soir minuit pour arreter!! et la
qu'est ce que je fais je fume la derniere avant cette heure limite ou non ?

A votre Avis ...

La réponse est NON :) : ) :)

Je suis me suis couché sans meme y repenser. Donc voila tout ca pour
vous dire que je commence mon premier jour sans tabac, et j'espere que
je ne vais pas trop y penser.
Bonne journée, je vous tiendrais au courant de l'evolution.
[/QUOTE]

Courage Billy. Tu verras, il y a des hauts et des bas, mais dans
l'ensemble, c'est moins hard qu'on pourrait croire.
Pour ma part, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps. Il est
vrai que je suis toujours sous Champix. On verra après.
ZABOU61
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis nouvelle, de l'aide!!cela fait 3 semaines que je n'ai pas fumé (de 25 a 0) je suis sous champix depuis 5 semaines et depuis 1 semaine 1gr le matin et 0.5 le soir.depuis 2 jours c'est très dur!!
Françoise
Portrait de cgelitti
Moi j'ai saisi l'occasion d'une hospitalisation pour arrêter de fumer. Ca fait un mois. Aucune aide, je crois pas trop aux médicaments je crois que ma dépendance est plus psychologique. C'est pas facile mais le tout c'est de ne pas se laisser aller à "tirer juste une fois" sinon c'est foutu, donc je m'applique à ne pas craquer en espérant que je n'y penserai bientôt plus trop.
Bon courage à tous les ex et futurs ex fumeurs.
vally06
Portrait de cgelitti
Bonsoir

L'insomnie semble être un des effets secondaires les plus courant du champix.

Moi c 'est le plus incommodant que j'ai. Heureusement que je bosse pas le matin car le matin je suis HS, j'ai envie de dormir, pour récuperer mes nuits d'insomnie. Et le week end, je suis encore plus fatiguee de la semaine et j ai meme dormi jusqu'à midi dimanche.Je sais pas comment font ceux qui doivent aller bosser le matin et qui ont des insomnies.

Moi le matin je le consacre au sport et des fois je dois me forcer, mais quel plaisir de courir et d'avoir tout son souffle, je sens une grande différence avec les courses que je faisais avec la nicotine dans le corps.
mumu65
Portrait de cgelitti
[QUOTE=coke44] [QUOTE=mumu65] qu'est ce que j'ai encore fait?
[/QUOTE][QUOTEje crois mumu, que flo se moque de toi[/QUOTE]mais pour autant pour moi c pas vraiment concluant non plus, faut que je reprenne mes notes [/QUOTE]

D'accord je n'y connais pas grand chose, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron,et ensuite, on se moque pas des autres, parce que après ils pleurent ou!ou!ou!sniff!!!et ils sont tres triste et surtout tres ENERVES et moi quand je suis

Pages

Sujet vérouillé