emi 974
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses , c'es très gentil, les traitements que j'ai faits sont (Ka-Line Gel, Dermofix crème, Diflucan 100 mg comprimés, Atopic Gel (un peu efficace), mais je veux un traitement définitif si vous en savez, Merci
sima
Portrait de cgelitti
j'ai des micoses sur la tete qui se transforme en pellicule que doit faire
nanoou
Portrait de cgelitti
en traitement aux champignons ( candidoses) dûs à la transpiration l' été, j' ai utilisé KETODERM en crème 2% et une douche avec le gel de la même marque

Trés efficace
ahmed
Portrait de cgelitti
salut moi aussi j ai utilisé bq des medicament mais sans aucun resultat..je vais vous propose quelque medicament tu peu les essaye t as pas le choix ::
PEVARILE.(un peu efficace). MYK.1%. MYCOSTER.1%.(CE SONT DES CREAMes).aussi il y as des pelules comme "SUPERMASE 150".moi aussi je soufre de chompinons a cause la picine....si tu trouve un medicament efficace vouillez me contacter svp a mon email..
xghost24@caramail.com merci
jalal
Portrait de cgelitti
salut moi j'utilise lamisil 250mg en comprimé ! c'est long mais efficace !
Julie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jalal] salut moi j'utilise lamisil 250mg en comprimé ! c'est long mais efficace ![/QUOTE]

Tu as toujours le même problème ? es-tu guéri ??
Merci de me répondre pour Lamisil !
Bonne journée
Julie
Portrait de cgelitti
Aucun médicament interne !
Lala
Portrait de cgelitti
Ahh ya naiima ya naiima !!

el henna ya hbiba !
samar
Portrait de cgelitti
j'ai utilisé mycoster 1% et des pelules comme supermase mais sans résultat
Samra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jalal] salut moi j'utilise lamisil 250mg en comprimé ! c'est long mais efficace ![/QUOTE]

Bonjour Jalal,
moi je fais attention car problèmes. peux-tu me dire s'il y a des effets secondaires à ce médicament ??
naim
Portrait de cgelitti
salut moi j ai chompigons et je utilise beaucoup de medecament exp dermatin   et je peut de solition svp

Pages

Sujet vérouillé