smarty
Portrait de cgelitti

j'ai un probleme depuis 8ans et soufre tellement ce sont des chanpignons qui aiment lhumidité et surtout l'été ca me démange et c'est trés pénible aider moi svp a résoudre cette maladie .

lulu
Portrait de cgelitti
Le seul traitement efficace : Gel KETODERM sur prescription médicale (tube monodose) à faire 2 fois à 1 semaine d'intervalle, puis chaque printemps (avant l'été)Tu ne te débarasse jamais totalement de ce champignon traitement à faire à vie (moi ca fait 25 ans ...pas grave on s'y fait)
Voila
MARGO CLERMONT
Portrait de cgelitti
J AI DES CHAMPIGNONS SOUS LES ONGLES ET CELA ME FAIT SOUFFRIR ET C EST PAS JOLI.............QUOI FAIRE.MERCI
MIMI
Portrait de cgelitti
Les champignons ne disparaissent pas facilement! il faut un traitement à long terme. une crème antifongique genre Ketoderme ou Amycore sa existe en crème ou encore en lait pour le corps. il faut utiliser cette crème pendant un mois ou 2 en systématique et puis une fois par semaine jusqu'à disparition. et en été par exemple faire une cure de traitement en prévention. Au niveau des pieds bien laver les pieds avec un savon antiseptique bien sécher et appliquer la crème après.
C'est pas évident mais ça se traite !Si agravité consulter un dermatologue!;)
fifi la malheureuse
Portrait de cgelitti

merci lulu pour ton conseille mais le dermatologue ma donnez le gel ( Kétoderme) mais ca na pas marcher ca revient toujour c'est pas terible et ca demange si peut me donné un bon dermatologue ( adresse) merci a lavance
fifi la malheureuse
Portrait de cgelitti

salut mimi et merci pour ton consielle comme jai dit a lulu c'est pas térrible ces champignons sont tenace aime l'humidité et je trouve que ma peau a changer meme de couleur , genre des plaques marrons c'est pas beau a voir , donné moi une adresse d'un bon dermato merci
fifi la malheureuse
Portrait de cgelitti
c'est encore moi aider moi svp je suis désespérer
smarty
Portrait de cgelitti
Allez voir un medecin !!!!!

Les mycoses ne se soignent JAMAIS toutes seules et les traitements souvent tres long plus on les prend tard.

Bon courage !!!
Sujet vérouillé