Mimosa71421
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous, j'ai une mycose ( en tout cas des champignons ) sous l'aisselle depuis quelques jours, quand j'ai compris que c'était un problème de champignons je suis direct allé à la pharmacie qui m'a vendu du mycoapaisyl à appliquer 2 fois par jour. Ca ne fait que 4 jours que je suis le traitement et je sais que ca peut durer jusqu'à 4 semaines mais ca me stress de ne voir aucunes améliorations !!

J'ai donc quelques questions

- Déja est-ce que mycoapaisyl est efficace ?

- Ensuite j'ai des journées assez chargées est-ce grave si je l'applique 3 fois par jour au lieu de 2 ( le matin, en fin d'aprem et en fin de soirée )

- J'ai lu sur des forums qu'il fallait laver ses draps / serviettes / fringues à 90, est-ce obligatoire ? Je fais bien attention à changer de haut tous les jours et j'ai une serviette exprès pour mon aisselle...

- Est ce que je peux appliquer du gel douche sur mon aisselle quand même sous la douche ou je lave juste à l'eau ? je n'ai pas de savon ou quoique ce soit de plus " bio "

- Voilà enfin y'a t-il des choses à éviter ( sports / certains vêtements ) ?? Je veux que ca guérisse le plus vite possible ! c'est vraiment ennuyant surtout que je suis quelqu'un de très propre donc c'est embarassant ... c'est surtout que je prends mes douche en speed et ca m'arrive souvent de m'essuyer à la va vite, et d'après mon pharmacien ca vient de là

Je sais que je devrai poser ces questions à un médecin mais je travaille 10h par jour je n'ai pas le temps d'y aller ... tout ce que j'ai pu voir c'est un pharmacien... Merci d'avance

Mimosa71421
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Acheter du Septivon (savon liquide) en pharmacie. Lavez vos aisselles avec sous la douche, séchez correctement, ensuite passez un coton de ouate avec quelques gouttes de Septivon pur sur vos aisselles, comme un déodorant. Au bout d'une semaine, tout cela terminé. Par la suite utiliser fréquemment comme déo - "préventivement". Cela fonctionne, j'ai testé, je me suis guiérie.

C'est vriament génial,

Sylvia

pepito22
Portrait de cgelitti

il faut laver avec un savon doux, rincer avec une infusion de sauge

ensuite secher au seche cheveux  et talquer

et ceci deux a trois fois par jour

bonne journee

Sujet vérouillé