shtroumpfet
Portrait de cgelitti
bonlour, Ca ait deux ans que je me soigne des chapingons, Au niveau du ventre, j'ai des taches blanches alors que je suis brune, ca fit vraiment moche j'ai fait des analyses, des scotch tests, les medecins m'ont prescrits plusieurs medicaments, mais en vain, c'est vous avez une remède plus efficace, Merci
sandy
Portrait de cgelitti
moi aussi j'en ai attrpé au frond sa commence au nez, depuis que je suis revenu de la tunisie.
guillaume belval
Portrait de cgelitti
gui aussi il en a !!
Ili
Portrait de cgelitti
Frotter les parties atteintes avec des lamelles d'ail.
ili
Portrait de cgelitti
[QUOTE=catherine] je souffre depuis des années de champignons sur le visage que je dissimule par du maquillage. Ce sont des taches blanches sur les joues, le menton, le front. Aucune partie du visage n'est épargnée, de même, j'ai également quelques taches sur les avant-bras ou les bras.
Les médecins m'ont prescrit du Kétoderm en gel moussant ou en pommade, mais rien ne marche.
Ils me parlent de "pityriasis versicolor".
Ces taches surviennent souvent après un débronzage et restent. Je suis mate, et je ne vous cache pas que ce problème me gache vraiment la vie.

de l'ail
Alors si vous avez entendu parler d'un "remède miracle", pouvez-vous m'en parler ?
mon email : cateyes31@ifrance.com[/QUOTE]
ili
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ili] Frotter les parties atteintes avec des lamelles d'ail.[/QUOTE]
soraya
Portrait de cgelitti
g le meme pb en + l' hiver pr moi les taches sont brunes et l'été(avec le bronzage) elles st + blanches on dirait une décoloration c une vrai m*** et ça veut pas partir et ça depuis des années et les medecins (et dermatologues) ou nous disent qu'il n y a rien à faire ou nous un truc qui ne marche pas alors franchement bonne chance
ps: si tu trouves un remède micracle stp fait moi signe mon adresse mail c'est bisouuunette@hotmail.com
réponse
Portrait de cgelitti
[QUOTE=guillaume belval] gui aussi il en a !![/QUOTE]

C'est marrant de ce faire passer pour un autre hein ?

catherine
Portrait de cgelitti
je souffre depuis des années de champignons sur le visage que je dissimule par du maquillage. Ce sont des taches blanches sur les joues, le menton, le front. Aucune partie du visage n'est épargnée, de même, j'ai également quelques taches sur les avant-bras ou les bras.
Les médecins m'ont prescrit du Kétoderm en gel moussant ou en pommade, mais rien ne marche.
Ils me parlent de "pityriasis versicolor".
Ces taches surviennent souvent après un débronzage et restent. Je suis mate, et je ne vous cache pas que ce problème me gache vraiment la vie.
Alors si vous avez entendu parler d'un "remède miracle", pouvez-vous m'en parler ?
mon email : cateyes31@ifrance.com
shtroumpfet
Portrait de cgelitti
J'en ai aussi des champignons sur le visage et ce depuis l début de l'été, j'en
avait déja, mais sa avait disparu et là sa a repris.
Chui parti chez la dermato, elle ma di k c à cauz de la piscine et du soleil,
l'humidité aussi peut être la cause, alors elle m'a conseillé de tjrs faire
sécher ma serviette du visage au soleil, aprés m'être éssuiyer avec, et ne
jamais m'essuiyer avc une serviette humide..elle m'a préscrit un savon
"Dermagor Pain Py Zn 2%" et une pomade "Ketoderm", elle m'a di k sa devai
disparaître aprés un mois de traitement, là chui encore au début, j'éspère k
sa va marché..j vous tiendrai au courant.
Sujet vérouillé