Clara
Portrait de cgelitti
après plusieurs années de désenbilisation mon fils est au même point. Il fait des allergies aux acariens. Il vient de recommencer un traitement sub linguale mais il a eu un champignon sur le sexe.Est un effet secondaire du traitement. Le médecin lui a dit que c'était du au stress.
Clara
Portrait de cgelitti
Mon fils qui a presque 19 ans est allergique aux acariens depuis très longtemps. Il a eu un traitement homéopathique qui a donné des résultats décevants (c'est rare) un traitement allopathique catastrophique avec Aérius qui l'a fait gongler et est devenu très rouge.
Sur les conseils d'un médecin phytothérapeute j'ai fait préparer en pharmacie de la teinture mère de VIOLA TRICOLOR - CALENDULA - LAPA MAJOR le tout en flacon de 125 ml ('1/3 de chaque plante) 40 gouttes 2 x jour
Il prend également TILIA en teinture mère le soir pour la nervosité.40 gouttes
Depuis, je ne l'entends pratiquement plus éternuer.
Il a également de l'eczéma mais je pense que c'est nerveux, les études, le stress.
Quant au champignon que votre fils a sur le sexe, c'est certainement la conséquence d'un traitement par antibiotique je suppose.
Vous pouvez essayer ce traitement qui n'aura pas d'effets secondaires - attention il est assez cher - compter 32 Euro pour le flacon de 125 ml
Sujet vérouillé