morie
Portrait de cgelitti
Il m'arrive qque chose de très bizarre ces derniers temps : plusieurs fois par jours, je ressens une chaleur diffuse inonder le dessus de mes pieds, comme si du sang chaud se répandait dans les veines d'un seul coup. Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ? Qu'est ce que cela pourrait bien être ? Ce n'est pas douloureux mais c'est une sensation étrange qui dure quelques minutes et que je ne comprends pas. Par avance merci de vos éclaircissements.
marc
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi ca fait quelques années que j'ai ca... je n'arrive plus à dormir tellement mes pieds sont chauds... été comme hiver j'ai la fenêtre ouverte... mais l'été c'est le pire je ne supporte aucun tissu sur moi... et pas seulement au pied mais tout le corps mais les pieds me gênent vraiment... pourtant je fais du sport (foot) et je ne suis pas si vieux (27 ans)...

Je vais venir jeter un coup d'oeil de temps en temps ici... pas envie d'aller chez le médecin pour ca...

à plus

marc
makedonia
Portrait de cgelitti

J'ai la même sensation de chaleur dans les plantes des pieds, très genante. Elle est interne sans aucune implication externe. Mais je suis hypertendue, je pense que cela provient de là. Quelles précautions ou médicaments prendre ?

emmaWX
Portrait de cgelitti

Moi aussi, j'ai les pieds très chaud, dans la journée ça ne me dérange pas, mais le soir au moment de se coucher, c'est grave, bouger les pieds sans arrêt,moi qui ne dort déja très peu c'est la torture, c'est bizzzzzzzzzzzzar, avant j'avais tj froid et maintenant j'ai tj chaud, faudrait savoir, mais je préfère avoir chaud dans la journée par contre le soir, A non yen a mare, aidez moi, mais malheureusement, personne a de solution, je crois que je vais me faire faire une séance d'hypnose, ça marche pour plein d'autres choses, pourquoi pas.

A bientot de mes nouvelle

Gertrude

cricri
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'attends aussi une réponse. Car depuis quelques mois, j'ai aussi une cahaleur présente sous les pieds, notamment au niveau de la voûte plantaire. Cela se passe essentiellement la nuit. Cela m'empêche de dormir. C'est occasionnel.
Je souhaiterai que l'on me renseigne sur ce problème.

Merci
abir86
Portrait de cgelitti

c'est une ancienne publication mais moi aussi j'ai la méme chose que toi, je souffre, alors depuis le temps a tu trouvé une solution??

carameel
Portrait de cgelitti
Hello,
moi aussi, depuis quelques semaines, j'ai une chaleur sur le pied droit : cela dure 4 secondes environ.
Qu'estce que c'est ? ce n'est pas douloureux mais flippant.
En plus, comment en parler ? On passe pour des fous ... lol
adely88
Portrait de cgelitti

Attention ! Il peut s'agir d'une flébite qui peut provoquer une embolie pulmonaire si ce n'est pas soigné à temps. 

Les symptômes de la flébite sont : mollet chaud, rouge et dur et douleur style crampe !

Il faut rapidement consulter le votre médecin !

Adeline, aide-soignante

Stephanie
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'ai également cette sensation de chaleur dans le pied gauche depuis quelques jours et depuis aujourd'hui j'ai une douleur à la jambe ( comme quand on avait mal aux jambes quand on était petit ) mais également j'ai la sensation quelle s'endort. Je suis allée voir mon medecin se soir, il m'a dit que c'était une nevralgie " sciatique " chose bizarre je n'ai pas mal au dos .... J'envisage d'aller consulter un autre medecin pour voir s'il me dit la même chose..
marthe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nancy] [QUOTE=Lorenza] Il m'arrive qque chose de très bizarre ces derniers temps : plusieurs fois par jours, je ressens une chaleur diffuse inonder le dessus de mes pieds, comme si du sang chaud se répandait dans les veines d'un seul coup. Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ? Qu'est ce que cela pourrait bien être ? Ce n'est pas douloureux mais c'est une sensation étrange qui dure quelques minutes et que je ne comprends pas. Par avance merci de vos éclaircissements. [/QUOTE] [/QUOTE]
lorain
Portrait de cgelitti
moi aussi, j'ai le meme probleme et surtout qd je m'allonge le soir sur le lit, j'ai parlé avec mon medecin, et ça vient de la circulation du sang, je bois des sachets d'aspirine: comme aspegic et le problème est entrain de disparaitre, à savoir que l'aspirine augmente la fluidité du sang,moi j'ai le sang qui a tendance à se couagulé vite fait.

Pages

Sujet vérouillé