loucassou
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

J'espère que quelqu'un va pouvoir me rassurer... Voilà, je me suis faite opérer d'un chalazion il y a maintenant 4 jours (après 4 mois de pommade+ collyre, etc qui n'ont eu absolument aucun effet...) Je vous laisse donc imaginer la taille de mon chalazion qui s'était insidieusement faufilé sous ma paupière inférieure gauche! Bref, l'opération s'est finalement bien passée. A part une douleur lors de la piqure dans la paupière, je n'ai quasiment rien senti. Je dois préciser que l'opération s'est faite de l'intérieure de ma paupière. Donc pas de cicatrice externe. Cool ! ;-)

Mais voilà mon souci : 4 jours après l'opération, ma paupière inférieure est toujours gonflée comme si l'opération n'avait pas eu lieu!!! Malgré le sterdex et la bacicoline que j'applique 2 fois par jour, rien n'y fait, toujours cette boule sous la paupière...

Est ce que je dois m'inquiéter? Combien de temps cela va-t-il prendre pour avoir un ?il tout neuf ? Moi qui pensais en avoir fini avec ça, pfff? ce chalazion me colle décidément à la peau... ;-)

Si quelqu'un pouvait me rassurer, ce serait vraiment super!!

Je vous remercie d'avance.

fooadaster
Portrait de cgelitti
il faut que tu prennes du Maxidrol et c'est sur ordonnance, demande a ton médecin, il parait que c'est tres efficace, et que ton pb de chalazion partirait, alors essay
Mazloe
Portrait de cgelitti

Même problème je me sui fait opérer de la paupière supérieur oeil gauche , j'ai un énorme bleu et j'ai l'impression que l'operation n'a rien fait que le chalazion est toujour la , que faut t'il faire j'en est marre maintenant plus d'un ans que je les je penser enfin être débarassé avec ça !!!

djphil
Portrait de cgelitti

Et voila j'arrive a la fin de mon traitement ( STERDEX ) pendant 2 semaines et je suis completement dégoutté j'ai encore une petite grosseur oeuil gauche paupiere supérieur... j'ai comme l'impression que mon chirurgien ma raté et que je vais devoir y repassé...

Je suis terriblement en COLERE................ j'en ai ral le cul .... Alors arrettez de dire que l'opération est  MAGIQUE ........

ckoine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ben moi je me suis déja fait retirer trois fois des chalazions et j'y retourne samedi pour un 4ème !! j'avoue que j'en ai marre. Je crains beaucoup parce que malgré tout ce qu'on peut dire ca fait quand meme mal surtout la piqure pour anestésier.... et après quand ca se reveille.... Mais après c'est génial ya plus rien , mais moi c'est revenu a l'autre oeil au bout de 5 mois !!! Pour ma part, je travaille loin je fais donc beaucoup de route et travaille sur ordi, et à chaque fois l'ophtalmo me dit que ya pas besoin d'arret detravail parce que un chalazion c'est bénin et ca ne fait pas mal !!!j'aimerais bien le voir lui à notre place !!! j'essaye donc de faire ca pour le week end ! quelqu'un peut il me dire si il c 'est fait arréter quelques jours pour ce genre d'ntervention ???

merci pour la réponse et bon courage à ceux qui doivent comme moi se faire opérer !!

Amitiés
mariejulie402
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai un chalazion depuis 6 mois maintenant. Opérée il y a une semaine et toujours la même boule sous la peau. J'en ai marre d'être défigurée, en plus ici au Quebec, ça m'a couté plus de 250$ sans remboursement, et la il faut que je paye encore pour voir le medecin qui en plus est en vacances et ne peux me voir que dans 2 semaines... genial !!

C'est dingue que de nos jours, il n'y ait rien de plus éfficace pour traiter ce truc que quelques compresses d'eau chaudes !!!!!!!!!!

loucassou
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous Bon on ne peut pas dire que la lecture m'ait rassuré, et je vais en remettre une couche.Même problème que la majorité d'entre vous, un chalazion à la paupière droite, je n'en avais jamais eu auparavant ( j'ai 29 ans ), traitement avec compresses, collyres et pommades, est restée une boule dure avec le bord de la paupière rouge/violet suivant l'humeur, deux opérations à quelques mois d'intervalles mais rien n'y fait, ça doit bien faire 5 ou 6 mois maintenant.Je retourne voir l'ophtalmo dans une quinzaine de jours, il m'a déjà dit au téléphone qu'il ne voulait pas trop réopérer car ça faisait trop au même endroit et me propose toujours ( car ça dure ) de refaire un traitement. Je commence a perdre patience, j'en ai marre de me voir tout les matins avec cette tronche alors si quelqu'un avait une solution efficace et durable à proposer, il ferait un grand nombre d'heureux.

Vivi27
Portrait de cgelitti

Bonjour, ta petite boule est finalement partie ? Parce que moi, deux mois après, je suis dans le meme cas que toi... J'ai pris un rdv avec un autre spécialiste. 

olivette7
Portrait de cgelitti

 

La DMLA : voilà ma maladie depuis plusieurs années,on m'a deja fait plusieurs injections pour stabilisé mon oeuil  mais es que je peux avoir expoire de maintenir le peu de vue qu'il me reste et surtout quoi faire pour protegé l'autre oeuil ? es qu'il y a des nouveaux medicaments ? ou en sont les espoirs ??

MarieThé

haker
Portrait de cgelitti
j le meme pb mai moi il ete 2 et maitenant 1 seul ki reste je n sai pa koi fair moi aussi
sofiano
Portrait de cgelitti

slt moi aussi j ai le meme probleme, j etait opérais 2puis 15 jours mais mon chalazion existe tjrs j ai meme des douleur atroce, que dois je faire je suis vraiment deçu ? nb/je fais mon traitements regulierement, es ce que mon ophtalmlogue n est ps competant? moi safia nawal,

Pages

Sujet vérouillé