baghi17
Portrait de cgelitti
bonjour je recherche une famille d'accueil sympa pour ma grand mere qui a 80 ans, j'habite a meursac, j'aimerais qu'elle soit près de chez moi.

merci

alkasam@hotmail.fr

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Bazoin,

Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées téléphoniques.

Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.

En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone sur un forum car vous risquez d?être importuné.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur
baghi17
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'habite à 10 kms de Saintes et je peux éventuellement vous aider pour votre grand-mère de 80 ans.

Ayant travaillé comme aide-soignante pendant plus de 15 ans en milieu gériatrique, je pense avoir acquis une certaine expérience.

Merci de me contacter sur msn baghi17@hotmail.fr.

Je ne vous donne que mon pseudo par souci de discrétion et éviter comme votre précédent courrier .

Merci de votre compréhension.
bazoin
Portrait de cgelitti
bonjours je reponds a votre message j habite licheres en charente dans un petit village de campagne depuis dix ans je garde une autre mamie qui est tres heureuse ses enfants viennent la voir regulierement et ils sont tres content si ces quelques mots vous ont satisfait vous pouvez me contacter au <"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur"> afin que l ont etablisse une conversation telephonique merci
Sujet vérouillé