marlene
Portrait de cgelitti
bonjour mon gyneco m a prescrit la pilule cezarette elle ne me convient pas j aimerai savoir si quelqu un la connait et si probleme il y a eu avec cette pilule qu elle etait vos symptomes merci
claire
Portrait de cgelitti
J'ai commencé cerazette, et deux jours bien, et aujourd'hui j'ai mes regles alors que je devrai les avoir que dans 15 jours, peux etre est ce du au retrait du sterilet et à la baisse d'hormones, pourtant le soir meme j'ai commencé cerazette. si quelqu'un est dans mon cas, je veux bien des conseils.
Merci à toutes
fafa76610
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celine] bonjour mon gyneco m a prescrit la pilule cezarette elle ne me convient pas j aimerai savoir si quelqu un la connait et si probleme il y a eu avec cette pilule qu elle etait vos symptomes merci [/QUOTE]
Sylou
Portrait de cgelitti
Je prends Cérazette depuis 2 mois car la pilule précédente me donnait des migraines insupportables pendant les règles. Avec Cérazette, plus de règles donc plus de migraine, par contre j'ai déjà pris 2kg. A ce rythme là je vais devenir énorme. Donc j'ai arrêté à la fin de la plaquette et depuis j'ai à nouveau des maux de tête. J'espère bien perdre les kilos pris.
Ophélie
Portrait de cgelitti
Je dois commencer la pilule cézarette dès la fin de mon ancienne (mélodia) a cause de mon cholestérol mais ttes vos remarques sur cette pilule me font bien peur...ma gynéco me la priscrit en me disant que je risquais avoir des regles irrégulières...je me suis dit ok si c'est lepris à payer pour que mon chlolestérol rebaisse...mais étant sujette à de nombreux maux de tete et migraine sans la prendre jai vraiment peur que cette pilule les accentuent.Ayant déjà un léger problème de surpoids jai aussi peur de grossir beaucoup...est ce que qqn c'est retrouvé vraiment dans le meme cas que moi???quelles en ont été les conséquences...j'ai vraiment peur de la prendre je crois que jaurais mieux fait de dire que je voulais tester l'implant.Dailleurs avez vous déjà testé?bcp parlent de stérilet ms pas de l'implant...si qqn a une quelconque expérience avec jaimerais bien kil me la fasse partager..merci beaucoup a toutes pour votre aide.bizzouuu
mimie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celine] bonjour mon gyneco m a prescrit la pilule cezarette elle ne me convient pas j aimerai savoir si quelqu un la connait et si probleme il y a eu avec cette pilule qu elle etait vos symptomes merci [/QUOTE]
chrystelle
Portrait de cgelitti
salut
j'ai pris la cezarette pour cause de cholesterol avec la diane 35 (7ans environ)
au bout de 3 mois de prises quotidiennes (ts les jours)je ss passee a la prise normale avec arret d prise de pillules. J'ai au moins deux fois mes regles (pendant ma prise de pillules et arret de la plaquette). c'est super embetant. Mon gyneco m'a dit que si j'avais plus de regles ou que je les avais c'etais pas le pb l'important c'est de les prendre bien regulierment
Avec ses pb j'ai pense voir un autre gyneco mais avec ts ces msg je crois que cela ne sert a rien mais bn
jo
Portrait de cgelitti
bonjour,

a cause de l'augmentation du taux de cholesterol j'ai du essayer plusieurs pilules maintenant je prends cerazette et je dois dire qu'elle me convient bien j'ai même maigri (les autres pilules me faisaient enfler)je n'ai pas de maux de tête, sur la libido je ne sais pas trop si c'est du à la pilule ou à quelques problèmes de couple.Mais le fait de ne plus avoir de règles n'est pas nocif? et surtout as t'on plus de mal à avoir des enfants ensuite? merci de me répondre
Céline
Portrait de cgelitti
Cela fait un an et demi que je la prends depuis plus
d'un je n'ai plus de règles, j'ai des migraines que je
n'avais pas avant, j'ai les seins gonflés et je suis
toujours gonflée et en plus j'ai pris des kilos. J'ai
pris un rv avec mon gényco je crois que je vais tout
arrêter et essayer pendant 1 an ne rien prendre.
Courage !!!!
manon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai accouché par césarienne le 26/02/2007 et j'ai démarré cézarette le 25/03. 2 jours plus tard j'avais des règles qui sont maintenant très abondantes 1 sem après le début de la plaquette. Je me demande quand cela va s'atténuer. Merci de me renseigner si vous pouvez.Je me demande si je ne vais pas l'arreter.
Valentine
Portrait de cgelitti
C'est vrai qu'il est interessant de savoir comment réagissent les autres filles à la prise de telle ou telle pilule. Mais il ne faut pas se baser que sur les symptômes des autres pour choisir sa pilule. Les unes peuvent ne pas tolérer une pilule alors que d'autres n'auront aucun soucis avec la même.
Toutes les méthodes contraceptives hormonales entrainent des effets secondaires plus ou moins importants selon les femmes, car chacune synthétise les hormones de manière différente.
Avant de trouver le bonne pilule, il faut parfois en essayer plusieurs. Mais il faut essayer avant de savoir si elle convient ou non.
A+

Pages

Sujet vérouillé