Mitch-Bukanon
Portrait de cgelitti

ÇA FAIT ENVIRON 20 ANS QUE JE FUME DU CANNABIS J'AI ARRETÉ À PLUSIEURS REPRISE MAIS JE RECHUTAIS

EN ME DISANT JE VAIS ME GATER AUJOURD'HUI ET DEMAIN JE RECOMMENCERAI ERREUR JE ME FAIS AVOIR À CHAQUE FOIS CETTE FOIS JE SUIS DÉTERMINÉ À NE PLUS PRENDRE CETTE COCHONNERIE MAIS CE N"EST PAS FACILE.J'AI DE GROS MAUX DE COEUR JE ME SENS TELLEMENT TRISTE J'AI DES PERTES DE MÉMOIRES JE N'AI PAS D'APPÉTIT JE NE DORS PAS BIEN JE SUIS NÉGATIVE JE N'AI PLUS D'ÉNERGIE MAIS LE PIRE POUR MOI C'EST LES MAUX DE COEUR POUR M'AIDER À DORMIR JE PREND 1 GRAVOL J'EN SUIS À MA 2IÉME JOURNÉE

CE N'EST PAS VRAI QUE ÇA CE PASSE SEULEMENT DANS LA TETE C'EUX QUI DISENT ÇA NE SAVENT PAS DE QUOI IL PARLE C'EST UNE PHRASE QUI ME MET EN COLÈRE.

J'AI AUSSI DES PROBLÈMES AVEC MES INTESTINS ET J'AI DE GROSSE BOUFFÉ DE CHALEUR SURTOUT LA NUIT J'AI CHAUD ET J'AI FROID.

MAIS JE VAIS Y ARRIVER ET JE VAIS ETRE UNE NOUVELLE FEMME PLEINE D'ÉNERGIE ET DE BONHEUR C'EST MON BUT

Mitch-Bukanon
Portrait de cgelitti

Bonjour, alors tu en es ou? As tu réussi à arrêter?

Voilà je suis dans le même cas que toi, sauf que ça fait 3 jours que j'ai arreté. je n'ai aucun trouble physique à part un tremblement incessant. Par contre j'ai mon lot de larmes, d'idées noirs, l'impression d'être au bout du trou...ce n'est pas facil aprés  d'arreter aprés 10 ans de fumette!!!

En tout j'espère que ça a marché pour toi et que les choses se sont améliorées^^

Sujet vérouillé