bulle44
Portrait de cgelitti

bonjour a vous touse .

je suis a 22 semaine de grossesse .cest mon 4 bb .je sais que cest une ptite fille.mais pour la promier foi g peure.

hier a mon eco du 2 eme trimeste on ma dis que elle etait en siege.ma fille est assie comme bouda ou un indien.on me dis aussi que je risque une cesariene.

sa me fait peure!! g besoin de parler car g limpression que sa derange que moi!!!

bulle44
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Pour mon premier enfant j'ai eu la meme deception que toi, il s'est mis en siege au cours du dernier mois de grossesse. J'ai dons eu une cesarienne. Pour mon second enfant aussi. La je suis enceinte a nouveau et je me prepare a une autre cesarienne. Finalement  avec le recul je me dis bien sur je suis decu de ne pa connaitre l'accouchement naturel mais mes enfants allaient bien le joir de leur naissance et n'avaient pas souffert. Ils sont en pleine santé et c cça le plus important. Tu as juste besoin de digerer la nouvelle c normal. Tout se passera bien .

ameli)
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Tu n'es qu'a 22 semaines, ton bebe a donc le temps de changer de position.

Ma fille s'est présentée jusqu'au 7 eme mois en siège. Il a sufit d'une manipulation (par un obstétricien à l'hopital ,) certes tres impressionnante mais sans incidence pour bebe, pour la faire se positionner dans le bon sens pour le jour J.

Et si toutefois ta fille devait naire par césarienne, il faut que tu poses des questions au corps médicale. Ils sont là pour te rassurer. L'essentiel est que ton bébé naisse en bonne santé !!

Bon courage pour ta fin de grossesse :)

Sujet vérouillé