Anastasia
Portrait de cgelitti
Je sais qu'il n'existe pas de remède miracle. Et pourtant, j'en aurai bien besoin pour me donner le petit coup de pouce nécessaire. Histoire de perdre quelques kilos et d'avoir ensuite la motivation pour perdre le reste.

Olivia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Olivia] J'ai déjà fait ce régime, Fanilou. Mais il ne marche pas avec moi !!!! j'ai le ventre qui gonfle comme un ballon et je ne perds pas un gramme. Ce doit être trop agressif pour mes intestins ? je ne sais pas.
Et puis, je connais ce genre de régime où l'on perd vite pour reprendre encore plus vite. J'ai testé, je connais.[/QUOTE]
Sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis nouvelle sur votre Forum.Je souhaite maigrir de 10kg.la soupe aux choux dérange pas mal de personnes.Cette soupe ne décraque-t-elle pas les intestins? en attendant vos réponses et vos témoignages,je vous souhaite du courage.
Alain a raison,il faut modifier pas mal d'aliments qui sont trop gras ou trop sucrés.
sympa
Portrait de cgelitti
tu sais il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu
ce n'est pas évident de maigrir
je pense qu'il faut un changement dans ses habitudes dese nourrir
voir une diététicienne peut etre une solution
Anastasia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sabine] J'aimerai bien savoir si la soupe aux choux ne vous a pas occasionnée des inconvénients?
Merci pour votre réponse.[/QUOTE]

Dès que tu arrêtes ce régime (qui ne marche pas sur tout le monde) tu reprends rapidement tes kilos, avec éventuellement quelques kilos bonus.
Olivia
Portrait de cgelitti
J'applique déjà tout cela, Alain, même si je ne bois pas de lait de soja.
J'ai supprimé le fromage, je fais très attention aux lipides, etc.
Olivia
Portrait de cgelitti
Tu as probablement raison Fanilou, je pense moi aussi qu'il faut adapter les régimes à notre mode de vie, nos goûts, etc. Ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre, voilà pourquoi quelques ajustement peuvent se justifier.
Quant à moi, je n'ai pas encore trouvé ce qui me convient, mais je cherche.
Olivia
Portrait de cgelitti
Merci lulu.
Tu as raison, il faudrait que je retourne chez une diététicienne. J'y suis déjà allée à plusieurs reprises, mais à chaque fois je n'ai pas tenu longtemps parce que j'avais faim.
Je trouve aussi que c'est pénible de devoir peser ses aliments.
On n'a rien sans rien, je le sais bien.
Olivia
Portrait de cgelitti
J'ai déjà vu une diététicienne.
J'envisage d'aller consulter à nouveau, je me renseigne à droite à gauche.
Il est évident qu'il faut que je trouve une solution, LA solution !
Fanilou
Portrait de cgelitti
Bon je vois que la plupart ne sont pas des adeptes de la soupe au choux :-). Bien il y a aussi le régime Dukan, qui a l'air pas mal, je ne l'ai pas encore testé, mais pour des gourmands qui ont faim tout le temps je pense que ça fait l'affaire vue qu'on peut y manger tout ce qui est permis (viande maigre, poisson, oeuf,....) à volonté !!!!
sabine
Portrait de cgelitti
J'aimerai bien savoir si la soupe aux choux ne vous a pas occasionnée des inconvénients?
Merci pour votre réponse.

Pages

Sujet vérouillé