maud
Portrait de cgelitti
je me suis renseignée...les foyers qui accueillent les femmes en détresse sont interdits aux animaux!

leur logement aussi

pensez mes enfants déjà perturbés par la situation familiale,et obligés d'abandonner en plus leur compagnon de galère à 4pattes!

Pleurs,crise d'angoisse de part la situation et encore pleurs et crise d'angoisse à cause de l'abandon!

nous n'abandonnerons pas notre chat,alors on est obligé de rester avec lui,c'est injuste et cruel aussi!!!!!

maud
Portrait de cgelitti
mdr ! ce n'est pas faux !
vous avez dit foyer
Portrait de cgelitti
Les foyers sont déjà difficiles à gérer !!! si en plus on en faisait des ménageries, où irait-on !!!
kousmine
Portrait de cgelitti
les foyers sont généralement conçus pour du provisoire, ce ne sont pas du tout des résidences !! il faut mettre vos animaux en pension quelque part en attendant que votre situation s'améliore et que vous retrouviez votre autonomie.
bo
Portrait de cgelitti
   Les foyers ne sont pas des SPA....
pauvres enfants ..
Portrait de cgelitti
oui ...
lol
Portrait de cgelitti
On n'aurait pas fini d'entendre les plaintes des uns et des autres !
joy
Portrait de cgelitti
C'est déjà bien d'être accueillie avec ses gosses dans une structure où on vous prend en charge, souvent gratuitement !!
imagination
Portrait de cgelitti
bataille rangée assurée. Poils et plumes volants, hurlements de femmes en colère, trépignements des enfants, chat en fuite, chat attaquant oiseaux, chien mordant chat, chat lacérant le mobilier, crottes répandues ici et là etc.
a moi
Portrait de cgelitti
Je trouve ton attitude un peu infantile, moi .... facile de tirer sur les gens en prenant un air supérieur. Mais pour avoir travaillé avec plusieurs foyers d'accueil, je peux dire : heureusement qu'on n'accueille pas les animaux, les familles sont déjà difficiles à aider et soutenir, l'objectif d'un foyer femmes battues est leur reprise en main par elles mêmes aussi rapide que possible, ce ne sont pas des hôtels où on séjourne mais des lieux où on évalue leur possibilité d'autonomie pour les orienter au plus vite vers des structures plus légères ! d'où stages, recherche d'emploi, rv divers et variés.
pim pam poum
Portrait de cgelitti
moi serait dans un foyer et se ferait mordre, ou un de ses enfants serait mordu par le chien d'une autre femme accueillie, elle serait la première à hurler !!!!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé