sosonita
Portrait de cgelitti
Je suis un homme de 42 ans. Je suis en arrêt de travail depuis Septembre 2006. J'ai commencé à avoir des douleurs depuis plusieurs années. Il y a 8 ans j'ai vu un chiro pendant 2 ans qui me soulageait pour un moment, mais le mal revenait tout le temps donc, J'ai arrêter de le consulter après 2 ans et J'allais vois un orthothérapeute qui lui me soulageait pour plus longtemps. à l'époque que j'était suivie par le chiro pour un gros torticolis, ils ont passé des radiographie et une vidéoflluoroscopie et me disait, malgré mon jeune âge, que je faisait beaucoups d'arthrose, eux ils disaient 2 ième phase sur les vertèbres dorsales, ils m'ont dient qu'un jour j'aurais des gros problèmes avec ça car la prochaine étapes serait la soudure de ces vertèbres. Était-ce pour faire de l'argent avec moi? j'ai passé un scan il y a 2 ans qui révellait une vieille hernie cervicale C5 C6 qui était calcifié, probablement la même lorsque je me suis fais suivre par le chiro. Ce même scan démontre pas mal d'arthrose. J'ai les 4 premiers doigts et le dessus de la main gauche très engourdies avec une raideur plus marqué au pouce et au majeur, un poing à la base du cou et le bras gauche très endoloré. C'est une douleur radiante sur le trapèze et l'omoplate droite et les 4 premiers doigts de la main droite légèrement engourdies, très légèrement. J'ai parfois des sensations de brûlures sur le trapèze gauche et sur le bras. J'ai parfois une sensation que plusieurs petites aiguilles me frolent le dos au travers d'un chandail un peu comme lorsque que des pics collent après nos vêtements lorsque qu'on va dans un champs. Je fais de la physio depuis Octobre 2006 qui ne donne aucune amélioration et ma douleur au bras a même augmenté de beaucoup. J'ai une sensation de coup de foudre violent lorsque j'ouvre le bras vers l'extérieur qui me donne une sensation de grande chaleur, le bras et la main sans force pendant plusieurs minutes. J'ai passé un EMG qui est normale et je suis en attente de résultats d'une résonance magnétique cervicale. J'ai aussi passé des radiographies pour la colonne dorsale qui démontre que de l'arthrose. Le physio est embêté à savoir si j'ai un problème de hernie cervicale, de la première côte ou un problème musculaire. J'ai un poing pas nécessairement douloureux et occasionel entre les omoplates qui me donne des étourdissements pendant quelques instants après avoir eu se poing et ce, quelques fois par semaines. J'ai aussi des problèmes de hoquets à pratiquement tous les repas et de la difficulté à avaler avant que le hoquet débute. Le médecin a demandé un test de déglutition pour ce problème donc je suis toujours en attente de le passer. Est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport? Mon médecin croit que non. Il y a 5 mois que je ne peus pas travailler et je suis sur le bord de la déprime. Je pense que mon médecin est ignorant sur se genre de problème. Moi je sais que c'est un problème physique, mais j'ai parfois l'impression que mon médecin croit que c'est psychologique par sa façon d'agir en me disant que mes symptômes ne sont pas claires. J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi pensser. Suis-je fou? Pourtant je suis bien lucide. Y a-t-il une personne qui a déjà eu le même genre de problêmes qui pourrait m'aider à éclairer mon médecin pour en arriver à une solution pour que je puisse reprendre une vie (normale)? Merci! Fred.
PUB
PUB