Caro1111
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai passée une radio des cervicales. Le conclusion du compte-rendu est la suivante:

" Rectitude du rachis cervical de C1 à C5, traduisant un trouble statique indiscutable".

Avec l'aide du dico et d'un bouquin de médecine, j'ai bien compris mais est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus.

Est-ce grave, irréversible, ou de simple séance de Kiné vont me permettre de remettre tout ça en place.

En fait j'ai d'intenses douleurs dans le bras gauche avec engoudissement de la main, vertiges, douleurs cervicales. Depuis 1 semaine j'ai même des grosses angoisses car j'ai toujours peur de tomber dans les "pommes" en conduisant ou dans un lieu public.

Un conseil : "consultez" !!!! J'avais laissé un message il y a quelque mois pour avoir des avis sur mes symptomes. Un personne m'avais soumis l'idée que cela pouvait provenir des cervicales, car moi j'avais peur pour le coeur. Puis je n'ai pas consulté, les symptomes revenaient et repartaient.....aujourd'hui je suis inquiète.

Merci de vos témoignages

cat
Portrait de cgelitti
attention à la kiné et plus encore aux ostéos qui font les Beaux mais ne sont pas tous des pros.J'en ai consulté un , qui faisait parti de cette "espèce" !donc méfiance aux manipulations diverses !!!!!!!!!!!!prenez des renseignements avant de vous abandonner à n'importe quelles mains .voyez différents rumatho afin d'établir le diagnostic .bonne chance!
lebon
Portrait de cgelitti
moi meme jai passe une irm conclusion racine cervicale c6 C5 C4 C3 C2 JE FAIS DE LA DISCARTOSE LE PIRE JAI ETE OPPEE DU NERF CUBITALE AU MOIS DE JANVIER 2006 LE CHIRURGIEN MA FAIT PASSE UN IMG RESULTAT LEXAMEN NA PAS ETE ASSEZ APROPHONDI PAR LA SUITE JE ME RETROUVE EN PLUS DE CETTE DISCARTROSE CERVICALE .....AVEC UNE MAIN COMPLETEMENT ASTOPFIE ACTUELLEMENT ON ME FAIT FAIRE DES EXAMENS SANGUNS CONCERNANT LES NEURONES CEREBRALES POUR SAVOIR SI IL S AVERAIT SI ILS NONT PAS ETE TOUCHE SI TU VEUS PLUS DE RENSEIGNEMENTS TU PEUT ME CONTACTER A DADEZ@HOTMAIL.FR BON COURAGE ET PEUT ETRE A BIENTOT DE TE LIRE MARCEL
orchidee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour tous ceux et celles qui ont ces symptomes, et bien consultez.

Pour ma part il s'agit d'un trouble statique qui m'empoisonne la vie.

Voir mon sujet "trouble statique".
pascalou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=orchidée] Bonjour,

J'ai passée une radio des cervicales. Le conclusion du compte-rendu est la suivante:

" Rectitude du rachis cervical de C1 à C5, traduisant un trouble statique indiscutable".

Avec l'aide du dico et d'un bouquin de médecine, j'ai bien compris mais est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus.

Est-ce grave, irréversible, ou de simple séance de Kiné vont me permettre de remettre tout ça en place.

En fait j'ai d'intenses douleurs dans le bras gauche avec engoudissement de la main, vertiges, douleurs cervicales. Depuis 1 semaine j'ai même des grosses angoisses car j'ai toujours peur de tomber dans les "pommes" en conduisant ou dans un lieu public.

Un conseil : "consultez" !!!! J'avais laissé un message il y a quelque mois pour avoir des avis sur mes symptomes. Un personne m'avais soumis l'idée que cela pouvait provenir des cervicales, car moi j'avais peur pour le coeur. Puis je n'ai pas consulté, les symptomes revenaient et repartaient.....aujourd'hui je suis inquiète.

Merci de vos témoignages[/QUOTE]
orchidée
Portrait de cgelitti
J'attend vos témoignages qui pourront me rassurer ou pas.

Par ailleurs je voudrais connaitre l'origine de ce problème cervical car en fait je n'ai que 28 ans. Merci.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
J'ai 33 ans et j'ai eu un accident de voiture le 19/10/06(perdu le contrôle de ma voiture, j'ai fait des têtes à queue)et maintenant j'ai une cervicalgie (mal au bras droit, épaule droite, dos et nuque) actuellement je porte une minerve qui me soulage et j'ai des médicaments (anti inflamatoire et décontractant).
Ma question est: je vais souffrir pendant combien de temps, car dès que je fais le moindre effort c'est l'horreur.
Merci par avance de vos réponses.
iris
Portrait de cgelitti
Ne restez pas dans l'inquiètude, consulter un ostéopathe.

Faites une recherche sur Internet, pour connaître quels symptomes cette médecine, soigne.

A savoir qu'avant certaines mutuelles remboursaient ces soins, maintenant il faut voir.

Mon avis personnel : si votre médecin vous prescript de la kiné, faites attention de bien choisir le bon. C'est à dire celui qui fera encore des massages et pas seulement la pose électrodes ??? (bof ?) des soins qui dureront plus de 20 mn.

moi je préfère un ostéopathe ou un éthiopathe (2 ou 3 séances suffisent)

Bon courage à vous.
orchidée
Portrait de cgelitti
Merci Iris
verapat
Portrait de cgelitti
orchidee je vois que ma radio est la meme que toi trouble de la statique cervical et de plus au meme endroit je doit voir un rhumatologue car j'ai un probleme de hanche que l'on vien de decouvrir et que je n'avait pas l'annee derniere c grasse as mon toubib qui suspecte une maladie congenital l'artrite j'ai un examen electrique pour mes main qui s'endorme la nuit tu devrai faire des radio de tes autre articulation pour etre sur qu'il n'y est pas les autre qui son toucher en se qui conserne les osteo il faut qu'il soit reconue docteur osteo moi personnellement j'en connait un super qui as trouver as ma fille de 6 ans sa douleur ventrale dou elle venet vesicule biliere tres malade ma fille devener jaune vaumisser et avait de terrible douleur au ventre il la manipuler doussement et depuit trois mois plus rien mon docteur qui n'avait pas trouver est rester figer sur son fauteuille quand je lui est dit mes fait attention as la collone c pas benin prend des assurence questionne ton entourrage pour voir si quelq'un peu te conseiller sur tel ou tel osteo ni va pas as la veuglette
Caro1111
Portrait de cgelitti
Bonjour, Il y a 2 semaines ,j'ai eu un accident de voiture (coup du lapin) . de fortes douleurs aux cervicale,epaule et omoplate. J'ai fait une rachio : verdict ( rectitude du rachis cervicale) Je viens de faire 2 seances d'osteo et ca va beaucoup mieux. Et vous tous comment ca va ?

Pages

Sujet vérouillé