Flg6
Portrait de cgelitti

bonjour, depuis plus d'un mois je souffre des douleur cervicales qui vont des epaules jusc'au bas du crane,surtout le matin et le soir ,apparement quant ma tete appuie ,j'ai du mal a tourner celle-ci, malgre les medicaments,diverts,dix seances de kine,je n'arrive pas a etre soulagé ou alors pour une courte durée de quelquee heures et ça recommence le soir, le matin,davantage que dans la journée ,du peut-etre a la chaleur que j'aplique sur mon cou et malgre tout a quelques antalgiques? mais cela revient sans cesse.a quoi ça peut-etre,et que peut -je faire,pouvez vous me reppondre svp? merci.

wwww
Portrait de cgelitti

Pouvez-vous me donner les coordonnées de ce médecin car moi aussi j'ai trop mal voilà mon mail: wafars23@yahoo.fr. Avec tous mes remerciements . 

Flg6
Portrait de cgelitti

Bonjour

j ai les mêmes symptômes depuis 3 ans ... Et je n en peux olus

Pourriez vous svp me donner les coordonnées de votre neurochirurgien a legall_family@yahoo.fr ?

Cela serait tellement un soulagement de retrouver une vie normale 

mille mercis 

Pepsicat
Portrait de cgelitti

Bonjour

des douleurs importantes et invalidantes sont survenues depuis 3 mois

ayant des problèmes de rachis depuis 3 ans votre avis m'interpelle

pourriez vous me donner les coordonnées de ce médecin et kine

catherine.audoux@bbox.fr

avec tous mes remerciements

floralia0106
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

moi aussi consernée.

pourriez-vouz me donner les coordinnes de ce docteur, svp!

mon email flora7@noos.fr

merci beaucoup

Cibri
Portrait de cgelitti

Jje pense avoir vu le même neurochirurgien que vous . C est a neuilly n est ce pas?? J attends avec impatience ce rdv avec le kine car moi aussi je souffres depuis 8 mois et ai trop hâte de retrouver une vie normale

melusine1
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

je souffre depuis un an de tendinites à l'épaules.3 infiltrations, beaucoup d'antalgiques et toujours des douleurs  je ne parle pas des échographies, radios et IRm diverses.

ai vu autre médecin qui a pensé à me faire faire une radio du rachis.

C'est ainsi que j'ai eu la chance d'être bien orientée à <"coordonnées de l'établissement et du médecin supprimées par le modérateur">, qui m'a dit que certaines personnes souffrant depuis 5 ans lui arrivaient , n'espérant plus rien et que cette pathologie n'était pas connue.

il m'a expliqué qu'i s'agissait d'une inversion de courbure pouvait être redressée par des exercices spécifiques et qui viendraient à bout de mes douleurs, ce au bout d'un mois.

ces exercices m'ont été montrés par un kiné qui ne fait que cela au sein de cette clinique et ce depuis 30 ans en colaboration avec les neuro-chir. 

3 fois par jour, 10mn d'exercices chez moi.

voilà 4 jours et déjà une meilleure mobilité de mes épaules.

le docteur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">, pour me convaincre m'a même donné son numéro de téléphone, pour l'engueuler m'a-t-il dit si au bout d'un mois, je n'étais pas guérie.

Bon courage à vous mais ne restez pas dans votre souffrance.

consultez les bons médecins.

Sujet vérouillé