KARINE
Portrait de cgelitti
bonjour, tout allait bien jusqu'à il ya deux ans je me suis fait opéré de la myopie et depuis je vois moins bien....j'ai été licencié pour diverses raisons suite à cela je pense avoir été empoisonné au cours d'une soirée(j'ai bu une sorte d'alcool(ou autre) blanc ) et depuis ma vie est un calvaire je ne perçois plus les choses normalement accouphènes violents dans ma tête, sentiment d'être loin de tout,vertiges,éblouissements permanents,nerveusement je ne supporte plus rien comme si j'avais le systême nerveux grillé,je n'ai plus aucune erection j'ai du retourner vivre chez mes parents qui m'ont mis sous tutelle je ne parviens plus à pouvoir travailler j'ai eu des idées de suicide tellement c'est insupportable j'ai dejà été trois fois en établissement psychiatrique en deux ans je suis devenu parano, je vois le mal partout (ex les666 sur les plaques minéralogiques peur panique des symboles diaboliques, de la violence..)et je ne me sens plus la force de vivre normalement , le mèdecin pense que je n'ai rien au cerveau (j'ai juste fait un scanner, pas d'irm),que je traverse une grosse depression mais je souffre tellement physiquement que j'en doute,les anti depresseurs ne me font rien à part me rendre comme un zombi, je souffre toujours je ne m'imagine pas retravailler,je n'ai plus trop de vie sociale et j'ai du mal à parler je me sens perdu et je ne sais pas ce que je vais devenir. merci d'avance pour votre réponse

KARINE
Portrait de cgelitti
Surtout garde courage, parles en à tes parents, mais sans te plaindre car ils ne sont pas responsables (je dis cela parce que dans mon cas cela a failli aboutir à une rupture familiale). surtout ne flanche pas et demande à un psy ou à un médecin si des neuroleptiques ne seraient pa s plutot mieux adaptés. moi j'ai 32 ans et je travaille depuis 8 ans comme cadre. il y a aussi des moments soù j'ai du mal à déglutir, à me concentrer, aprfois à me déplacer, par le passé je me suis aussi un peu énervée mais je n'ai pas de problèmes pour conduire et travailler. je suis sure que si tu te calme cela ira mieux et que tu pourras reprendre une activité; vois avec un psychaitre (ils sont formés et mieux que des psycologues)

Karine
KARINE
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis dans le m^me cas que toi. Il y a 15 ans, j'ai bu , à l'âge de 18 ans, quelques chose de très acide dans un bar à l'étranger mais je ne sias pas ce que c'était (une forte fièvre s'en ai suivi) : depuis 12 ans, je suis sous neuroleptiques car j'ai des hallucinations. j'ai été suivie par un psycologue et un psychiatre pendant tout ce temps et divers médecins. Ma santé psychique commence à s'améliorer, il ne faut pas perdre courage; il faut essayer de te calmer car cela ne sert à rien de s'enerver . en ce qui me concerne j'ai passé une IRM. peut être peux tu voir si tu a des problème au niveau de la substance blanche ou de l'hypophyse. dans tous les cas ne t"inquiète pas les médecins sont là pour t'accompagner.

Karine
KARINE
Portrait de cgelitti
La subtance que tu as bu, ce n'était peut être pas du poison, quand on ne sait aps il vaut lieux ne rien dire car cela crée des histoires pour rien. dans mon cas, mes parents disent qu'il s'agissait d'une intoxication alimentaire (je pense que c'était quelque chose genre alcool de cactus car j'étais au mexique). Quelque fois notre organisme ne supporte pas n'importe quel alccol. si tu es fragile, je te conseille de ne plus manger épicé, ni de boire des boissons dites exotiques

Bon courage

Karine
Sujet vérouillé