madisone
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon frère âgé de 16ans à la moitié du cerveau endormi d'après ma mère. on a su se qu'il avait à l'âge de 12ans.

Ma mère ne désire pas parler avec nous de se qu'il a.

J'aimerai connaître exactement se qu'il a, mettre un non sur son problème de santé et surtout connaître le sujet, si il y a des méthodes pour gérir. Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire !!! Si vous connaissez un site ou je peux me renseigner, si vous connaissez ou avez déjà connu ce problème je vous en prie faite moi par de tout se qui pourrais m'aider.

Merci sincèrement

annettefranck
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrais commercer par convaicre ta maman de t'expliquer exactement le mal de ton frère, savoir quel type de spécialistes a été consulté.

Notre fils a eu un problème d'anoxie néonatale à la naissance : c'est à dire un manque d'oxygène de quelques secondes, mais ces secondes ont suffit pour détruire des cellules de son cerveau (à l'echelle de piqures d'aiguille) indecellable lors des scanners.

Son handicap est beaucoup moins important que celui de ton frère, mais il n'a pas pu suivre une scolarité normale et a été suivi par orthophoniste, psycho motricien et psychiatre pour acepter sa différence.

Nous avons tenu informé sa soeur et son frère jumeau, dès qu'ils ont été en age de comprendre, c'est à dire vers 5,6 ans, de tout le suivi médical et cela leur a permis de comprendre le plus d'attention que nous portions leur frère.

Mais il nous a fallu, à nous parents, apprendre à nous déculpabilisé de ce qui arrivait, et ce n'est pas facile.

Peut être que ta maman se sent responsable et a du mal à te faire partager ses angoisses. Arrive tu à parler avec elle ?





madisone
Portrait de cgelitti
merci tout d'abord de ta réponse
Sujet vérouillé