Jane
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Cela fait plus de 3 semaines que je m'efforce d'appliquer du mieux que je peux la méthode Montignac. Cependant, j'aurais besoin de vos conseils : j'ai du mal à faire mon choix de céréales au supermarché pour le petit déjeuner. Pour l'instant, j'ai essayé les flocons d'avoine de Quaker mais j'ai vraiment du mal avec le goût, j'ai aussi essayé les fitness mais j'ai faim une heure après (de toutes façons cette marque est déconseillée par Montignac il me semble).

Alors voilà, pouvez-vous me suggérer des types de céréales, ou mieux, des marques de céréales (ce sera plus précis) ? Par exemple, je sais que je peux manger du muesli, mais lequel est le mieux selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Jane
Portrait de cgelitti
Bonjour Sarah
Je suis moi-aussi la méthode (depuis 4 ou 5 mois mais je le connais depuis plus de dix ans) Pour les céréales, rien ne vaut les flocons d'avoine - moi personnellemnt, je les prend de la marque Auchan - ils sont un peu plus gros et ont une meilleur texture et goût. Vous pouvez les faire chauffer un peu, dans ce cas vous pouvez le faire directement au mircoonde avec le lait ou bien vous faites à la casserole dans de l'eau (le résultat est pareil) bien que cela augmente l'index glycémique. Sinon, ajouter des raisins secs ou prenez des cinq céréales aux fruits mais faites attention au contenu, parfois ils y glissent des morceaux de bananes ou de fruits confits.
Aussi vous pouvez essayer le pain intégral ou bien, moi je fait du pain d'épautre moi-même qui est vraiment délicieux au goût avec de la confiture fraise sans sucre de la marque Vivis - on se régale.
Je discute sur "Quel régime pour moi" sujet que vous pourrez trouver dans cette même partie du forum, si vous voudriez vous joindre à nous, ce serait avec plaisir...

A bientôt,
Jane
Sujet vérouillé