mcb
Portrait de cgelitti
Voila,

Pour faire bref, ma mère est alcoolique et mon père anti alcool. Je vous laisse imaginer les débats a la maison. J'ai de nombreuse fois proposé a ma mère d'aller se faire se soigner, mais elle s'y refuse. Mon père reste très laxiste sur sa maladie car ça lui permet de voguer a ses occupation favorites....draguer les nenettes sur le net...

Ma mère voyant cela se conforte dans l'alcool et mon père est de plus en plus éloigné de se problème.

Pour lui c'est parcequ'elle bois

Pour elle c'est parcequ'il la trompe

J'ai l'impression de me retrouver entre deux grands enfants... Aucun n'est decidé a rompre ce cercle vicieux et moi je suis perdu au millieu de tout ça.

Comment pourrai je faire a votre avis pour briser ces problèmes ?

josy
Portrait de cgelitti
bonsoir hakha,

malheureusement tu ne peux pas faire grand chose, tant qu'ils ne decideront pas eux meme de se prendre en mains! quel age as tu? ne prends pas position, ni pour l'un, ni pour l'autre. ça se retournerait contre toi. preserves toi du mieux que tu le peux! as tu parle avec le medecin de ta mere? sinon fais le. vois ce qu'il peut faire a son niveau. une hospitalisation pour un bilan, avec embrayage sur l'alcoologie, voir une desintox. bon courage! a bientot, amities.
man
Portrait de cgelitti
hakha !
tu as bien du courage !!
regle déjà les problème sde ta mère comme te dit josy !!
ensuite je pense que le reste suivra !!
bon courage
bizzz
mcb
Portrait de cgelitti
attention un sevrage trop brut peut etre dangereux parles en a ton médecin qui lui prescrira des médicaments!!courage!!mcmont@hotmail.fr
Hakha
Portrait de cgelitti
Coucou Josy merci pour ta réponse.
j'ai 16 ans. Je sens que chacun réclame qq chose de moi. Donc merci pour tes conseil j'irai voir le medecin de ma mère qui est le mien aussi.
mon pèere aussi il déconne, pour lui je sais pas comment essayer de regler ça :(

merci Josy
jojo
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Si tu veux en parler tu peux me joindre sur msn a : jojo035@wanadoo.fr
ce sera avec plaisir.
Je suis abstinent depuis le 13 09 1990
Amities
Jojo
hakha
Portrait de cgelitti
merci, je crois que la solution c'est trouvé delle même.
ma mère bourré et tombé et c'est cassé la cheville 2 fois. Elle est donc touts le jours a la maison sans pouvoir sortir et sans une goutte d'alcool. Elle tremble le soir.. je pense que c normal, non ?
enfin 2 moi comme ça, j'espere que ça va la purger.

a plus
Sujet vérouillé