inia
Portrait de cgelitti
nous avons perdu un enfant en 2004.il est ne a 5 mois sans contraction et sans travail je me suis retrouvee avec la poche des eau moitie dans l'uterus et moitie hors de l'uterus et est decede quelques heures apres car bien sur trop jeune pour vivre.aujourd'hui je suis enceinte et je ne vis plus que dans le peur que ca recommence.le gyneco m'a parle d'un cerclage mais qu'est ce donc au juste et quels sont les incidences sur la vie de tous les jours car j'ai trois enfants a la maison.vais-je devoir rester couchee ou pourrais continuee a m'occuper d'eux merci a vous pour les renseignements que vous pourrez me donner.
genc
Portrait de cgelitti
bonjour..je me suis fait cerclée a 21semaines javait très peur mais tous ces bien passée nest pas peur surtout actuellement je continue ma grossesse tous en faisans attention
julie22 ans
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de 2 mois je sais pas quoi faire pour le cerclage est ce que je dois le faire?
bourgeois
Portrait de cgelitti
Bonjour Inia, oui j'ai déjà une fille qui a 9 ans et pour elle je n'ai pas eu de cerclage. J'ai accouche au 9ème mois. Pour ma deuxième grossesse, une fille, j'ai accouché à 22 semaines - col ouvert, tentative de cerclage et infection. Pour les jumeaux à 16 semaines, pareil sauf que pas infection, mais poche des eaux rompue lors du cerclage. Maintenant, en mai j'ai eu une plastie du col.
caro
Portrait de cgelitti
Slt Patricia,
il m'est arrivée exactement la même chose. j'ai perdu aussi un bébé au 5ème mois de grossesse en mai dernier. J'ai donc fait plusieurs examens et on m'a trouvé une béance au niveau du col de l'uterus, ce qui signifie que j'aurais également un cerclage pour la prochaine grossesse.
D'après le gyneco, ça se fait sous anesthesie générale vers le 3eme mois de grossesse, c'est un acte chirurgical qui consiste à fermer et bloquer le col de l'utérus pour eviter qu'il ne s'ouvre trop tôt avec le poids du bébé. il faut beaucoup de repos et rester le plus souvent coucher pour eviter de forcer sur le cerclage. et le chirurgien le retire vers le 8ème mois. Je te souhaite bon courage, et j'aimerais avoir de tes nouvelles pendant ta grossesse, si tu pouvais me donner également quelques informations car j'essaie d'être enceinte à nouveau et comme toi ca me fait peur. Je te donne mon mail caro536@voila.fr ; Bisous
cookie
Portrait de cgelitti
J'ai eu 2 enfants prématurés (nés à 33 SA et 34 SA), au 5è mois pour les 2 grossesses, le col commence à s'ouvrir. Je marche comme un canard d'ailleurs et les contractions commencent à arriver. Faudra-t-il faire un cerclage à la prochaine grossesse ?
ml
Portrait de cgelitti
j'ai fait un cerclage hier sous rachi j'ai un peu des perte de sang,d'apres les medecins c'est normal. ce n'est pas douloureux,je pense que s'est un plus pour pouvoir arriver le plus loin possible dans notre grossesse.J'ai un petit garcon de 3 ans, et j'ai perdu mon bébé lor de ma seconde grossesse.Ayant perdu espoir de pouvoir en avoir un autre, aujourd'huit le cerclage et le repos sont les maitre mots pour réussir ma grossesse.Alors foncez,ce n'est pas douloureux et bonne grossesse a toutes.
Rita
Portrait de cgelitti
vos messages me plongent quatre années en arrière.J'ai eu une menace d'avortement prématurée à 5 mois de grossesse et j'ai dû rester allitée jusqu'à 36-37 semaine. Mon fils a 4 ans aujourd'hui et j'ai envie d'un autre bébé seulementj'ai la trouille de recommancer et de devoir vivre la même chose: l'hospitaisation et la crainte de perdre mon BB. J'ai un travail prenant (40 heures par semaines), j'ai peur de me faire un cerclage et j'ai peur que même avec un cerclage je sois obligée de garder le lit. Je ne sais pas quoi faire!
inia
Portrait de cgelitti
Bonjour bourgeois. Tu dois avoir d'autres enfants si tu as eu un cerclage pour ta fille, non ? A quel terme as tu eu ton cerclage ?
rokia
Portrait de cgelitti
bjr caro moi j'ai perdu un bébé au 4 mois et mon medcin ma dit qu'il faut prendre a la prochaine grossesse la progéstérole et en fait un cerclage mais ya pas mal de gens qui dit que c'est défficile [QUOTE=caro] Slt Patricia,
il m'est arrivée exactement la même chose. j'ai perdu aussi un bébé au 5ème mois de grossesse en mai dernier. J'ai donc fait plusieurs examens et on m'a trouvé une béance au niveau du col de l'uterus, ce qui signifie que j'aurais également un cerclage pour la prochaine grossesse.
D'après le gyneco, ça se fait sous anesthesie générale vers le 3eme mois de grossesse, c'est un acte chirurgical qui consiste à fermer et bloquer le col de l'utérus pour eviter qu'il ne s'ouvre trop tôt avec le poids du bébé. il faut beaucoup de repos et rester le plus souvent coucher pour eviter de forcer sur le cerclage. et le chirurgien le retire vers le 8ème mois. Je te souhaite bon courage, et j'aimerais avoir de tes nouvelles pendant ta grossesse, si tu pouvais me donner également quelques informations car j'essaie d'être enceinte à nouveau et comme toi ca me fait peur. Je te donne mon mail caro536@voila.fr ; Bisous [/QUOTE]
Anonyme
Portrait de cgelitti
Je voulais aussi te dire, que tu ne revivras pas tout à fait le même stress, ton cerclage sera posé rapidement et non en urgence, alors le repos sera moins strict...

Pages

Sujet vérouillé