lilette
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de 10 semaines, et lors de ma derniere visite mon gyneco me parle de me mettre un cerclage, je voudrais avoir des temoignages de femmes ayant eu un cerclage, quels sont les risques de l'anesthesie sur le bébé? quels sont les inconvenients du cerclage? repondez moi vite, je stresse et je ne trouve pas de reponses a mes questions merci d'avance
lilette
Portrait de cgelitti
contente d'avoir pu te renseigner, ne t'inquiète pas pour le cerclage ce n'est pas grand chose.

Je te souhaite d'aller très loin.
caro
Portrait de cgelitti
lilette,
je te remercie pour tes explications.
Moi aussi j'ai perdu un bébé en mai 2005 à 23 SA à cause d'une beance du col, voila pourquoi je dois avoir un cerclage.
Par contre pour moi, ce sera sous anesthésie générale.
Encore merci et bonne continuation.
lilette
Portrait de cgelitti
bonjour les filles

actuellement je suis enceinte de sept mois et une semaine, j'ai été cerclée à deux mois et demi.
Je n'ai pas de béance du col, mais j'ai accouché à 25 semaines de ma fille en avril 2005, il était trop tot et malheureusement elle nous a quitté.

C'est pour cela que ma gynéco a décidé de faire un cerclage, pour mettre toutes les chances de notre côté.
L'anesthésie était locale par rachianesthésie (similaire a une péridurale), cela dure environ 10 min (c'est très rapide) je suis sortie le lendemain matin, je n'ai pas ressentie de douleur particulière.

Je suis en arrêt de travail depuis le cerclage, et je reste couchée le plus possible, comme dit la gygy un cerclage seul ne sert à rien le repos est le lus important. Donc finie ménage, repassage, course.
Ce n'est pas vraiment un problème après ce qui nous est arrivé, on est prêt à tout.

Mon accouchement est prévue pour le 26 septembre, cette fois c'est un petit mec.

Le cerclage n'a rien de traumatisant, on ne sens rien du tout.
J'éspère vous avoir rassuré et donner qq explications
caro
Portrait de cgelitti
Slt jojo,(ainsi qu'à toutes les futures mamans et mamans qui peuvent me renseigner),
pourrais tu me conseiller sur le cerclage, je suis enceinte de 13 SA, et on va devoir m'en poser un, début septembre car j'ai une béance du col de l'utérus. Comment se passe l'intervention? Faut-il rester coucher?...
Merci.
Sujet vérouillé