Ananas
Portrait de cgelitti
Qui peut me donner des renseignements sur cette pilule, ses effets ?

Merci

cycy
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

je prend cerazette depuis 1an tout est ok mais depuis 10 jours j'ai des petites pertes trés légère et je m'inquiète un peu.aucune douleur mais pas pas rassuré.
merci de me repondre
ciao
Ananas
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon médecin m'a prescrit cérazette suite à une phlébite, je l'a prend depuis 6-7 ans, je n'ai eu aucune perte de sang mais plus de règles depuis que je la prend.
dany
Portrait de cgelitti
moi je prend cerazette depuis maintenant 1ans suite a une trombose veineuse sous pillule normal,je n'est eu aucun probleme de saignements a la 1er prise,et depuis je n'est aucun reproche n'y desagrements a signalé,pour moi tout se passe nikel,avec un petit avantage je n'est plus mes regles(cela pouvais se produire et n'as aucune repercution sur notre corps)et l'esprit est plus tranquille ds les soirées!
Mentholai
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

Voila moi aussi je suis sous cerazette depuis un an et demi et j'avoue que j'ai déjà pensé aussi à ce qui arriverai si j'étais enceinte, comment je le saurai car je n'ai plus de règles depuis que je la prends
par contre ça m'a provoqué une sécheresse vaginale bref pas la joie
je ne sais pas si je dois continuer à la prendre
Sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai pris cerazette pendant 3 ans et je n'ai pas pris un gramme. Au contraire j'ai maigri. Elle m'allait très bien pendant 1 ans puis j'ai commencé à avoir des saignements assez fréquents. De forts maux de ventre, maux de tête, très mal aux seins (gonflés, comme des montées de lait), très énervée, très irritable, sécheresse vaginale, forte baisse de la libido (voir même plus aucun désir), séquence de drépression, acnès, etc... se sont emplifiés au fil du temps. Les examens ont démontré que je n'avais rien à la tyroïde et aucun kyste ou fribrome (echographie du bas ventre et du vagin). Ma gynéco m'a donné une autre pilule qui se nomme lutényl depuis 3 jours et je dois la prendre en continue. Je ne connais pas cette pilule. Qui peux m'en parler ? Fait-elle grossir ou déclenche t-elle d'autres problèmes ? Merci de me répondre.
anmchara
Portrait de cgelitti
hello!
Moi je dois commencer cerazette à la fin de ma plaquette actuelle (moneva) à cause de problème de douleurs aux seins, de cholestérol, et de mycoses.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec cette pillule. Il est sure que ne plus avoir ces règles est séduisant (je suis très fatiguée pendant cette période) mais Dany, n'as tu jamais eu peur d'être enceinte sans le savoir? Car moi ce serait mon souci je pense...
jm
Portrait de cgelitti
Moi on me l'as prescripte a cause d'un problème de coagulation du sang. J'ai saigné 30 jours sur 30 pendant 6 mois car ma toubib me disais que ça arrivé souvent et qu'il fallait patienter. Et ensuite je ne saignais plus du tout! Et c'est pas mieux, c'est tres perturbant...
Au final j'ai changé de pillule et j'ai fait un traitement de fer car 6 mois d'hémoragie même faible: je me suis retrouvé annémique! Je vous déconseil a toutes de rester aussi longtemps que moi avec des saignements continus.
laurence
Portrait de cgelitti
ma belle soeur la prenais aussi pendant qu elle allaitté elle aussi avait c est régles 30 jour sur 30 et elle la arrété.
anmchara
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse Dany.
Moi aussi, j'espère que je vais la supporter! Mais je ne pars pas pessimiste. Chaque fille est différente, on verra bien...
Marie
Portrait de cgelitti
C'est une mini pilule que mon gynéco m'avait prescrite pendant que j'allaitais : elle se prend en continu et il faut surtout la prendre à heure régulière (une heure de variation maxi autrement on n'est plus protégée).
J'ai dû l'arrêter car j'avais des saignements quotidiens... 30 jours sur 30 !!! Mais il paraitrait que c'est exceptionnel.
Autrement, rien d'autre à signaler.

Pages

Sujet vérouillé