Valentine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis une femme de 42 ans qui n'a jamais pris de moyen de contraception car ils développent bcp de contre indication comme les prises de poids, les migraines, les baisses de libido. Cependant dernièrement j'ai vu mon gynéco qui m'a prescrit Cérazette car je ne suis plus régulière dans mes règles et comme je ne veux pas d'enfant à mon âge, il serait mal venu, donc obligée de prendre cette pillule pour laquelle il m'a certifié que je ne prendrais pas de poids et qu'il n'y a aucune perte de libido! Si uune dame de mon âge est dans le me^me cas que le mien et me confirme que Cérazette n'a pas ce genre d'effets secondaire, je serais ravie qu'elle me fasse part de ses idées sur le sujet. Merci

Valentine
Portrait de cgelitti
Si l'irrégularité de ton cycle te gêne, en effet la pilule est un moyen de le régulariser. Sauf que je crois que sous cérazette il n'y a plus de règles. Utilisais-tu le préservatif comme moyen de contraception ?
Pour répondre à ta question, aucune femme ne pourra t'affirmer qu'elle n'a pas d'effets secondaires sous cérazette. En effet chaque femme réagit différemment à la prise d'hormones, certaines ont des désagréments d'autres pas du tout. J'espère que ce sera ton cas.
Mais si tu t'es passée de pilule sans problème jusqu'à maintenant pourquoi ne pas continuer ?
Sujet vérouillé