cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour, j'avais écrit un long paragraphe qui s'est effacé du coup je vais la re-faire en espérant que cela fonctionne!

depuis 9 ans je suis sous cérazette. je n'ai donc pas eu mes règles pdt tout ce temps.

depuis maintenant 2ans 1/2 j'ai soucis gynécologique: mycoses, sécheresse et mm hémo. bref. je me suis renseigné sur cerazette et je pensais et pense encore que mes soucis venait d'elle. J'ai consulté 5 gynécos! et aucun n'a voulu me faire changer de pilulle. Je me suis "fidèlisé" à une gynéco depuis octobre, qui m'a fait passer des tests!enfin! et ce n'était pas une mycose que j'avais mais des réactions de gonflements sans doute due aux frottements pdt l'acte. bref je dois passer par des gel lubrifiant.

Il y a maintenant 1 mois, j'ai eu une nouvelle crise et ma gynéco habituelle ne pouvait pas me recevoir, du coup je suis allé voir une nouvelle! qui peu bavarde et sans rien que je lui dise non plus, me dit: mycose. et me demande le nom de ma pillule. quand je lui dot cérazette elle me dit il faut essayer une autre! enfin! j'ai donc droit à melodia. seulement je n'ai reçu aucune indications.

depuis 9 ans je n'ai pas eu de règles, du coup je suis censé les avoir dans 4 jours et cette nuit et ce matin ont été une épreuve: mal dans le bas du dos, nausées. je me dit que c'est sans doute "normal", que mon corps doit se réhabituer à avoir ces changements. mais je n'ose pas informer ma ggynéco habituelle ni celle qui ma la prescrite.

Je voudrais juste savoir si il y en a qui sont dans le mm cas que moi : galères depuis longtemps ac pb gynéco, ou d'autres qui prennent melodia.. ou juste des avis. merci.je me sentirais moins seule.