cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis sous pilule contraceptive depuis 3 mois. Le premier mois j'ai eu mes régles presque normalement (une semaine au lieu de deux jours habituellement) puis ensuite rien.

J'étais prévenue que cette pilule pouvait arrêter mes régles. Je me suis dit "chic", mais le mois suivant, depuis plus de 15 jours, j'ai des pertes qui m'obligent à avoir toujours une petite protection, et je n'en vois pas le bout ... cela s'appelle du SPOTTING.

j'ai interrogé ma gynéco qui m'a dit que c'était normal, et qu'on verrait dans 3 mois lorsque je retournerai la voir. Ca n'est pas très agréable, surtout lors des rapports. Je me sens "sale".

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce tel désagrément, et si en "médecine douce telle que l'homéopathie" il y aurait une prescription. J'ai regardé sur mon livre d'homéopathie et j'ai vu que le CHINA 5 CH était prescrit lors de pertes de sang entre les régles.

Merci de vos témoignages.