kahina_lupus
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis sous pillule "cerazette" depuis 3 mois et je n'ai plus du tout de règles. Est ce normal ?
kahina_lupus
Portrait de cgelitti

bonjour marie, si tu dis que c a cause d'antecedents donc toi il te fallait des micro_progestatif tout comme moi car j'ai un lupus, donc j je suis sous cerazete depuis mnt 2mois et la je n'ai plus mes regles je sais que c du a la pilule mais esq sa ne causera pas de degat a l'avenir? car les regles ont un role aussi dans notre corps

Sandh
Portrait de cgelitti
BOnjour,

Moi aussi sous cerazette depuis avril 2005 (suite à la naisance de mon fils chéri), et comme je l'ai allaité pendant 3 mois, donc là pas de règles mais c'est normal.
Dès que je l'ai mis au bib, j'ai eu environ 1 mois après mes nouvelles règles pendant au mois 8 jours, puis 2 semaines après, encore mes règles, mais là pour 3-4 jours. et depuis plus rien.
J'ai lu sur d'autres forums que quand on prend une pillule en continu 'ce qui est le cas de cerazette), c'est normal qu'il n'y ai plus de règles.
Mais bon, je vais prendre rdv avec mon gynéco pour être plus sûre.
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prenais également la pillule cérazette et j'avais des règles irrégulières...Je l'ai changé par une autre pillule nommée Microval, avec celle-ci, j'ai mes règles normalement. Ces 2 pillules sont de mêmes types car je suis obligée d'en prendre une de ce type à cause d'antécédents...Elle est aussi en continu et prise à heure fixe.
Luzee
Portrait de cgelitti
Tu la prends depuis 3 mois c'est ça?
Tu n'as jamais fait aucun oubli, tu l'as toujours reprise comme il faut?

Que dit ta notice sur cette abscense de règles?
certaines pilules coupent les règles certaines fois
Sujet vérouillé