marie pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Puis-je avoir vos avis sur le traitement des céphalées de tension ? Rivotril ou Laroxyl en gouttes, dans les 2 cas ?

Merci de me faire part de votre expérience

marie pierre
Portrait de cgelitti
salut anne lise moi je suis sous rivotril depuis 4 mois environ comme toi 5 gouttes le soir et moi g trouver une amelioration je dors bocou mieu la nuit donc je continue pour le moment...kel difference fait tu entre cephalé et migraine?
Anne-lise
Portrait de cgelitti
Bonjour, Marie-Pierre, j'ai tardé à te répondre, excuse-moi, je confirme que pour moi, seul le rivotril arrive à soulager mes céphalées de tension, cet après-midi, j'ai essayé le tramadol 50 mg (deux gélules) prescrit par mon docteur, cela ne m'a pas soulagé du tout...
La différence avec la migraine, c'est que c'est un mal de tête qui n'entraine pas de vomissements, qui prend toute la tête, qui ne m'oblige pas m'allonger forcément, mais qui malheureusement est quotidien, qui s'intensifie selon les situations (effort, sport, voiture, etc), il ne me faut pas de caféine, pas d'alcool...
Le manque de sommeil est un facteur déclenchant également et le rivotril, comme pour toi, a bien amélioré les choses.
Cela fait quelques années que j'en prends 5 gtts le soir, cela m'arrive d'en prendre dans la journée lorsque j'ai trop mal, j'essaie de tenir le plus possible...
Je voulais te dire qu'avec cette faible dose, cela ne m'occasionne pas d'effets secondaires, évidemment prudence tout de même avant de prendre le volant...
Pour l'anecdote, je voulais te dire qu'Anne-Lise, c'est un pseudo mais en réalité, mon véritable prénom est également Marie-Pierre...!
Bon courage
marie pierre
Portrait de cgelitti
alors kikou marie pierre moi je prend claradol a la cafeine kan g mal mai bon sa ne me soulage pas forcemen fo ke jen prene o moin 8 mai c enorme sur une courte durée en plus..moi g 19ans et kan je suis en cours c dur kan g mal mai bon on doit faire avec...ya pa le choix....merci pour ton explication et maintenan je sai ke je fai des migraine comme des cephalé car des foi je ressens le besoin de me coucher sinon jsai pa comment sa riske de sattenuer...a bientot.je tembrasse
Anne-lise
Portrait de cgelitti
merci à Sonya et à Asmaa de m'avoir répondu
Le Dr m'a prescrit 5 gtts de rivotril le soir au coucher, cela atténue mes céphalées mais le lendemain au fil de la matinée, elles réaparaissent et c'est repartie pour la journée... quelle galère, je n'en sors pas...
sonya
Portrait de cgelitti
salut moi je prends du laroxyl mais ton neuro ta prescrit quoi?
asmaa
Portrait de cgelitti
moi le rivitrol il ne m'a pas réussit, j'ai pu constater meme que j'avais pas de migraines mais des céphalées presque chaque jour apres l'avoir commencé , alors j'ai arreté progressivement.
Sujet vérouillé