cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je souffre de céphalées depuis de nombreuses années, j'ai bien sur fais tout les principaux examens genre scanner, prise de sang, radio du rachis, nuque...

Il me semble que ces maux de tete ( ce ne sont pas des migraines) à répétition sont maitenant installés quasi 3 fois par semaines...

Je prends des antalgiques , la douleur diminue parfois mais pas trop longtemps....

Je sais que beaucoup de personnes souffrent de différents maux de tete , et j'aimerais avoir queluqes témoignages; comment sont-elles arrivées a etre gueri ou soulagé.

Je me permets de décrire comment se manifeste généralement ces céphalées ou maux de tete:

Trés curieusement la douleur apparait entre 11h et 13h

Exemple

Coté droit de la tete en haut, je prends un médicament , cette douleur parfois diminue en intensité et s'installe au bout de 2 à 3 heures derrière le crane

2h aprés la douleur diminue et vient s'installer en hau à gauche, jusqu'à disparition totale de toute les douleurs de la tete.

ps

Je prends depuis peu Almogram , avant j'étais au Propofan mais ce médicament a été retiré de la vente.

merci de vos conseils et témoignage

PUB
PUB