gigi-love
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Pour commencer, bonne année ou surtout la meilleure possible, et en particulier meilleure santé, et tous mes voeux de joies, de détente, d'amitié et autres choses positives !

Bon, maintenant voici la raison de mon message. En ce moment, au "Magazine de la santé" passe une série de reportages sur un centre anti-douleur que je ne citerai pas par discrétion. Là-bas il y a vraiment, comme en théorie, une équipe pluri-disciplinaire, ce qui me fait rêver... Bien que j'habite une grande ville de France, mes trois expériences de centre anti-douleur m'ont vraiment déçue pour diverses raisons, et je n'ai vu qu'une seule fois une équipe avec différents spécialistes (pour autant ça n'a pas marché mais au moins ils ont essayé). Les deux autres fois, j'ai été reçue par un médecin, avec au mieux une infirmière, point. Chaque fois la cause des douleurs était différente ; la première fois ily a eu une réussite partielle, les deux autres fois comme par hasard échec total, pourtant la dernière fois cela aurait pu donner quelque chose d'intéressant mais, pas de chance pour moi, j'ai eu un effet secondaire rarissime que paraît-il on n'avait jamais observé au moins ici... Alors, même si maintenant une solution en quelque sorte de dépannage mais assez efficace semble avoir été trouvée (je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais je me crampone au verre à moitié plein), j'aimerais beaucoup avoir les témoignages des uns et des autres étant passés par un centre anti-douleur, quelle que soit la cause de la douleur d'origine, pour savoir si dans l'ensemble vous en êtes satisfaits ou pas ! Eh oui je serais curieuse de savoir si le centre anti-douleurs filmé est vraiment une belle exception formidable en la matière ou si c'est moi qui n'ai pas souvent eu de chance... Merci d'avance ; même si cela ne me fera aucun bien physiquement, je le sais, je serais quand même contente de recueillir vos avis, négatifs ou positifs !

Bon courage à tous ceux qui, comme moi et bien d'autres, vivent au jour le jour avec une douleur chronique, pas facile à gérer vraiment ! Bien cordialement à tous,

Maritchou13.

PUB
PUB