pat53
Portrait de cgelitti
lili
Portrait de cgelitti
bonjour;
il y a un centre de reeducation a beauvais dans l'oise <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> ou l'on est tres bien suivie il y a une piscine beaucoup de personnes y vont pour des problemes de dos des medecins vous suivent tres bien
LILI
Portrait de cgelitti
bonsoir;
je ne connais pas ce centre; je vous souhaite bon courage
pat53
Portrait de cgelitti

c est vrai que c doit etre dure.moi j ai ete operer5 fois de la colonne la premiere suite a un accident,j ai ecouter mon medecin ,le parcours secu ,on ma operer il on laisser des debris d os et fait une breche de la moelle j ai eviter la meningite.

il a fallu que je soit reoperer un autre chirg il a reparer puis retirer une hernie qu il n avait pas vu,sympa les chirg,suivi de deux intervention pour bloquer en premiernl4 l5 puis L5 S1 ,les douleurs etait toujours la ,j ai eu des plaies aux miveau de la cicatrice,il lui a fallu un an avant de tenir comptes des avis des autrs chirurgiens,allergie aux materiels,on retire le materiel mais il laisse la cage fidji qui est entre deux vertebres,et qui est infecter ,puis une infection nosocomiale lors de l intervention;ca fait 14 mois que j ai des pst tout les jours,le chirg dit que ce n est pas de ca faute il ne repond meme plus,mon medecin est un peu depasser il ne comprend toujours mes douleur,je suis aller au centre anti douleur j ai eu du neurontin au secours j etait dans le potage,je tombait;la vu trouble,et ca a petite dose il on arreter mais les anti douleurs ne calme pas les douleurs et mon abimer le foie.

pour les de reeducation c est pariel j en cherche un bien ou j ai ete c etait limite et en plus pas de transport pour rentrer 1h30 de marche tout les jours quand on a mal c est pas evident,j ai stopper,et pris un kine c etait mieux,mais c est limiter a cause de mes plaie dans le dos,je ne peu reprendre mon boulot,a cause de l infection,ca fait 4 ans que ce chirg ma gacher ma vie,il sans moque,sauf qu il me reclame ces honoraires(il reve),on ma dit de le signaler  a la commission des accidents medicaux et la encore c est le parcours du combatant des papier et encore des papiers,on aenvie de tout arreter puis on repars,

je ne c est pas pour vous les amis commence a s eloigner,la famille a du mal a comprendre,je ne dit plus rien;c est pour ca que je viens sur ce site pour pouvoir etre avec des personnes qui on connu ca,et qui comprenne.

a bientot je serai contente de vous lire

pat 53

praline32
Portrait de cgelitti
Merci Lili pour votre réponse, c' est trés gentil de votre part.
C' est dommage ce centre ne correspond pas à mes attentes car on traite aussi bien les grands blessés que l' ortopédie classique mais je ne me sens plus du tout apte moralement et physiquement pour affronter ce genre de grand centre.
On m' a parlé du centre de réeducation de Tréboule dans le Finistère. Connaissez-vous?

Merci à l' avance
Sujet vérouillé