liiisiii
Portrait de cgelitti
je cherche un centre pour ma fille qui et obese ci vous trouver ou vous conesser ce centreecriver moi
liiisiii
Portrait de cgelitti

moi ossi je cherche un centre si vous avez trouvez un faite moi signe merci

Solenn99
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous , 

Je m'apelle Solenn j'ai 12ans et je pese plus de 8o kilos, pour  1m64. 

J'ai essayer pleins de régime, contacter plein de dieteticienne , mais ca a toujours été sans résultat.. 

a chaque fois que je perd 2kilos j'en reprend 4. et c'est pour ca que j'aimerai vous demandez si vous ne sauriez pas me dire si il ya un centre en Belgique qui accueille les enfants en surpoids et qui fasse evidemment l'ecole en meme temps. 

Merci de me répondre sur mon adresse messengers ; Mllesolenn@hotmail.com  

Merci a tous.

catherine
Portrait de cgelitti
bonjour je mappelle catherine j'ai 14 je fait 1m65 pour 93 kilos
je cherche un centre pour 1 année pour pouvir maigrir et savoir quoi manger si vous ete comme moi je vous donne mon adresse pour pouvoir enfin parler avec des personne qui me comprene " dauphine_12@live.fr
giussy
Portrait de cgelitti
oui a carqueranne c'esttrés bien !il s'occupe trés bien des enfants
muriel
Portrait de cgelitti
avez vous penser a allez chez une dieteticienne avant de l envoyer dans un centre ?
christ
Portrait de cgelitti
je suis en guyane je cherche un centre pour ma fille de17an ,pour un anee
Sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour , je m'apelle sarah j'ai 13 ans et je pèse 80 kilos environs =( et je voudrai savoir ou trouvé un centre ou on peut perdre du poid et aprendre a manger mieu equilibré et faire + d'activité physique car j'ai deja esseyé tellement de choses pour mincir et j'ai jamais reusi !! ( dsl pour la pub )
adelaide
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sarah] Bonjour , je m'apelle sarah j'ai 13 ans et je pèse 80 kilos environs =( et je voudrai savoir ou trouvé un centre ou on peut perdre du poid et aprendre a manger mieu equilibré et faire + d'activité physique car j'ai deja esseyé tellement de choses pour mincir et j'ai jamais reusi !! ( dsl pour la pub salut je suis une fille de 13ans je suis de la haute normandi je suis obese je te passe mon adresse msn lamiss27290@hotmail.fr
sousou-91
Portrait de cgelitti

moi aussi je m appelle sarah g 13 ans et moi aussi je cherche un centre pour maigrire qui fait aussi ecole et qui et interne

si vous en connessai un donner le moi svp

adelaide
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jeremy] slt les mec je souhaite maigrir!! :( je fait 1m60 pour 110 repondez et si ya des grosse dispo jsui là ;)[/QUOTE] salut moi j ai 13ans est je fait 100 kilo je te passe mon msn pour discuter je suis une fille

Pages

Sujet vérouillé