cathyk
Portrait de cgelitti
slt a tous je mapel fatou je pèse 110kg pour 1m70

jen é grave marr d insultes et d mokeries

alor g demandé a mon medecin traitandalé dan un centre pour adolessent obèse é il ma doné le centre tza-nou mé il ne mon pa accepter et je voudrai ke vs me doné d noms de centre pour obèse ke ne son pa régionalisé car g pa tro envi dalé dan un centre pré de chez moi

merci a tous

Véronique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lydia] salut moi je pèse 78 kilos et je mesure1m55,j'ai des troubles du comportement alimentaire,je ne me sens passe bien dans ma peau,je dois supporter toutes les moqueries puériles des autres,j'ai entendu parler moi aussi de ces centres d'accueil, mais je me demande comment cela ce passe par rapport à l'école.j aimerais avoir vos adresses msn pour pouvoir parler.[/QUOTE]
nany
Portrait de cgelitti
slt j ai 17 ja pese 90 kilo é jen é tro tro marre parpitier aidé mwa je me sen vremen pa bien ds ma peau merci
coralie
Portrait de cgelitti
moi g 14 je pèse 130kg g vu dan un otre forum ke yavé le centre lé oiseaux et tzanou g aplé dan lé de centre mé dan lé oiseau c tro kompliké ya tro de gens ki demanden pour y alé alors je pensse pa ke tu puisse y alé et pour tza nou il tenvoi le dossier tu le renvoi et t prise... bisouuuuuuu
noubli pa de me repondre slt
Véronique
Portrait de cgelitti
Message pour Caroline.

Bonjour Caroline,

Durant le séjour d'été aux Ecureuils les enfants sont bien occupés(activités sportives évidemment, sorties, cuisine, groupe de parole, suivi médical). Durant le séjour d'été nous pouvons les appeler tous les soirs je crois , contrairement au séjour à l'année (3f/semaine), durant les 5 semaines, il y a possibilité de visite des parents. Mon fils avait perdu 6kg durant son séjour d'été et 11kg lors du séjour à l'année. Ce séjour ne sera que bénéfique pour votre fille, tout est fait pour que les enfants se sentent bien et réussissent leur parcours. Bonne continuation. Véronique
Véronique
Portrait de cgelitti
Message pour Chana.

Bonjour. Mon fils a été ravi de son séjour qui a été bénéfique pour lui. Faites confiance à l'équipe qui encadre très bien les familles.
Lorsque nous nous rendions au centre pour des visites courtes, nous logions à l'hôtel FAST HOTEL à Marvejols sinon il y a un gîte à Antrenas. Je vous souhaite une belle réussite dans ce parcours qui est une étape importante pour votre fille. Cordialement.
NADINE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Véronique] Bonsoir,
Un message d'espoir pour tous ces jeunes qui souffrent de l'obésité. A la maison, ce n'est pas évident de suivre un rééquilibrage alimentaire sur du long terme. Mon fils Dimitri, 13 ans, a pris la décision d'aller au Centre Climatique d'Antrenas (48) pour l'année 2008/2009 suite à un séjour de 5 semaines en juillet dernier. Il revient définitivement à la maison le 26/06/09. Entre juillet 2008 et janvier 2009 il a perdu tout son surpoids, c'est à dire 17kg et a grandit de 4cm. Actuellement il est en stabilisation. C'est aujourd'hui un ado sûr de lui, bien dans sa tête et dans son corps grâce à ce centre où l'équipe pluridisciplianire est merveilleuse. Je suis fière de mon fils qui a pris 1 décision aussi importante. Je reste à votre disposition pour + de renseignements. Allez courage, vous y arriverez.[/QUOTE]
jessica
Portrait de cgelitti
perssonne connai des centre pour ado svp
DIAMANT
Portrait de cgelitti

Salut Caro,

je vais bien merci ma fille retourne normalement en février que si une enfant retourne chez elle pendant les vacances de février, aussi non ce sera pour 1 mois en juillet, ma fille à un petit relachement elle avait bien perdu à la maison mais la elle a repris un peu elle est plus en obesité mais en surpoid, et toi comment sa vas ? raconte moi comment c'est passé le retour de la cure d'antrenas ? j'attend de tes nouvelles a bientot CHANA

chana
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Véronique] Bonsoir,
Un message d'espoir pour tous ces jeunes qui souffrent de l'obésité. A la maison, ce n'est pas évident de suivre un rééquilibrage alimentaire sur du long terme. Mon fils Dimitri, 13 ans, a pris la décision d'aller au Centre Climatique d'Antrenas (48) pour l'année 2008/2009 suite à un séjour de 5 semaines en juillet dernier. Il revient définitivement à la maison le 26/06/09. Entre juillet 2008 et janvier 2009 il a perdu tout son surpoids, c'est à dire 17kg et a grandit de 4cm. Actuellement il est en stabilisation. C'est aujourd'hui un ado sûr de lui, bien dans sa tête et dans son corps grâce à ce centre où l'équipe pluridisciplianire est merveilleuse. Je suis fière de mon fils qui a pris 1 décision aussi importante. Je reste à votre disposition pour + de renseignements. Allez courage, vous y arriverez.[/QUOTE]
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Bonjour tous le monde!
Je suis à la recherche d'un centre dans la Haute Savoie (74) Quelqu'un en connaîtrai un? Merci Bonne journée

Pages

Sujet vérouillé