Sandalou
Portrait de cgelitti
la cellulette est une "sandale" dont la semelle applique au pied une déclive de 8 degrés vers l'arrière, le talon se trouve plus bas que les orteils. Les muscles du pied et des orteils sont davantage sollicités lors de l'impulsion, pendant la marche.

Pensez-vous que ce produit vendu en pharmacie peut être un atout pour activer la circulation et pourrait etre bénéfique ou n'est-ce qu'une publicité. J'hésite à faire cet achat mais plutot que de choisir les médicaments et autres traitements...

merci de votre réponse. J'attends votre avis avec impatience

Dani 60
Portrait de cgelitti
Pour Xais,
Je les utilise depuis presqu'1 an et je ne peux plus m'en passer! J'en ai même 2 paires ...Quel effet? elles soulagent bcp les douleurs dues à 1 mauvaise circulation et procurent une impression de mieux-être réel.Par contre, ne pas en attendre d'effet amincissant des jambes comme le promet la pub ! ça rend néanmoins les muscles plus toniques.
Alors, selon ce que tu recherches, tu peux en acheter 1 paire mais il faut les porter 2 à 3h minimum par jour.
Voilà, à toi de voir maintenant.
deboutte
Portrait de cgelitti
voici un article que je viens de trouver sur WIKIO.

Source WIKIO : Contrefaçon pour le laboratoire les 3 Chenes Eric Favre

le laboratoire les 3 chenes et Eric Favre montent une escroquerie mondiale pour les pharmacies et parapharmacies

Le laboratoire les 3 Chenes et Eric Favre vendent en pharmacie et parapharmacie une copie de la sandale CELLULETTE sous la marque CELLULETTE, la seule chose qui n'est pas copié c'est la boite d'emballage.
Sandalou
Portrait de cgelitti
Voici deux mois que je les porte.Ce sont d'excellentes sandales d'exercices qui offrent un très bon soutient,font bien travailler les muscles des jambes et les fessiers,soulagent mon dos...j'ai difficile à les quitter...tant la circulation est activée...un vrai bonheur...je me surprend à multiplier mes pas. Avec mes sandales je ne traine pas mes pieds,c'est dynamique.Au début elles sont un peu déroutante,mais je les controles de mieux en mieux ce qui rendt l'exercice encore plus éfficace...ces sandales vous donne de l'allant! En plus elles sont jolies et féminine.j'ai pris le modèle de Lanaform,c'est une trés bonne qualité...je pourrais en parler longuement... Sandalou
Sujet vérouillé