annick
Portrait de cgelitti
Bon j'arrive de chez ma gygy à l'instant. Au vu de mon index 1,24, elle a refusé de me faire une biopsie, elle m'a regardé le col et m'a dit "je ne vais pas vous enlever un bout de chair alors qu'il n'y a aucune lesion!!!!"(biopsie)

VOICI CE QU'ELLE M A DIT et je m'adresse à toutes les jeunes filles ou femmes qui s'inquiettent.

La majorité de la planète a le HPV, et plus de la moitié l'élimine naturellement. Un RESULTAT DE FROTTIS ASC-US avec seuil 1, index 1,24 ou un peu plus, il n'y a rien de grave PAS DE CANCER, il n'y a d'ailleurs rien à faire juste à se controler regulièrement par frottis, se nourrir sainement, ne pas fumer et ne pas stresser, vos defenses elimineront la plupart du temps cette merde de virus. Meme moi qui a 41 ans au vu de mon index, je peux l'éliminer toute seule (j'ai eu 2 intervention chirurgical de confort qui m'ont affaiblit et j'etais anémié) aujourd'hui j'ai une vie saine et je compte bien eliminer moi meme ce virus, et je ferai des frottis de controle pour voir ce qu'il en est . Evidemment pour celles qui ont des résultats avec des lesions, faut se faire soigner et tout rentre dans l'ordre. Guerison 100% la plupart du temps.

En ce qui concerne les hommes (j'ai aussi demandé a ma gygy) LA MAJORITE DES HOMMES DE LA PLANETE ONT LE HPV, AVEC OU SANS PRESERVATIF (VAUT MIEUX EN METTRE POUR TOUT LE RESTE)vous ne serez pas protéger de ce virus alors aretez de vous faire du mauvais sang... je precise que ca fait 1 semaine que je fais des cauchemars dans l'attente de cette biopsie alors que je n'ai rien comme lesion. vOICI LE RESULTAT DE MON FROTTIS

presence de troubles de la maturation pouvant entrer dans le cadre d un effet cytopathogene viral de type HPV , absence de cellule maligne. J'ai fait le test hpv revenu positif à haut risque oncogène et cet index minime 1,24 voila.

PUB
PUB