Ninoun78
Portrait de cgelitti
bonjour je doit avoir une celioscopie le 25 janvier

pour me retirer un kyste et les deux ovaires.

3jours hospitalisation et 3 semaines d arret de travail.

mais je voudrais savoir si apres l intervention cela est

douloureux si il y a une sonde si il y a une perfusion. merci par avance de votre reponse .

karineB
Portrait de cgelitti
bonjour, voilà je suis traité au centre anti douleur de ma région , car depuis
+d'1 an, 13 mois pour être plus exact, suite a une césarienne, j'ai des
douleurs très très forte, qui me plie en deux, aucuns traitement ne me
soulage,même la morphine pour dire, j'ai infiltration sur infiltration , le doc
au départ pensait a un neurinome, mais maintenant il pense que de plus je
dois avoir des adhérences suite a mes nombreuses césariennes ( 4 au total )
Il m'a donc informé aujourd'hui , qu'il me referait une infiltration Vendredi
prochain ( la 8ème) .Et il veux que je passe une célioscopie.
Est ce que quelqu'un est t'il dans mon cas ??
meriem
Portrait de cgelitti
salut les filles je suis vraiment stresser sa fait 4 ans que j'attend mon 1 bebe sous clomid avec des ovaire polykystique mais j'ai mes regles tous les mois sans probleme mon gygy par parler de la celio ettres franchement j'ai trop peur de la faire a cause des effet secondaire .aider moi et rassuree moi j'en ai fort besoin.merci merci
jessy
Portrait de cgelitti
bonjour,je viens de subir une celio il y a deux jours et bien sur les cicatrices me tiraillent et j ai des ballonnements dans le ventre.j ai assez peur pour les cicatrices lorsque nous sommes de la position allongée par exemple pour se relever, j ai peur que ca ne tienne pas a l interieur.et pour rependre une vie normale c est combien de temps apres? meme pour les rapports..
soizic
Portrait de cgelitti
une celiocopie on peux l'avoir pour ce faire enlever la vesicule ,ou ce faire ligatures les trompe et bien d'autre chose
meme pour explore l'uterus car c'est pour voir si tout va bien et c'est pas dramatique sa ce passe plutot bien
moi j'ai pas eu les problemes de val j'en ai subi 2 en 15 jour c'est la 2eme anestesie qui ma rendu un peut malade ,comme personne n'est pareil je sais que sais preferable a une operation et apres sa ne se vois pas
aplus
maya
Portrait de cgelitti
la celio est plus sur car moi ils n'avaient pas vu que j'avais un kyste a l'ovaire avec une echo, ne t'inquiete surtout pas ça ne fait pas du tout mal, mis a part le gaz qui t'injecte la c'est autre chose, salutet bon courrage
maya
Portrait de cgelitti
est ce que c'est normal de subir une celio
maya
Portrait de cgelitti
estque c'est normal de subir une celioscopie sans avoir de kyste?et la faire juste pour explorer l'uterus
pour marion suite
Portrait de cgelitti
j'avais oublié je me suis fait operer le 17 mars et les douleurs ont pour le moment bien disparues
miss k pour marion
Portrait de cgelitti
je me suis fait operer aussi celio pour un kyste et ne t'inquiete pas pour ton ventre moi je vois le mien dehonffler jour apres jour mais c'est vrai que le gaz qui te mette m'a fait super galeré je vais mieux que depuis quelque jour par contre ne force pas et laisse toi querir a ton aise.... bon courrage et prompt rétablissement
marion
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de me faire opérer par celio et j'ai le ventre trés gonflé, est ce normal et quand cela va partir? Merci

Pages

Sujet vérouillé