lucie
Portrait de cgelitti
ma question se porte sur le vécu du célibat, en fait j'aimerai savoir si d'autres femmes se trouvent ds la même situation que moi, et sinon avoir des avis, des conseils.

Je vous explique: celà faisait un an et 2mois environ que j'étais célibataire (sans aucune histoire, aventure ou autre, le célibat total ). J'ai 26ans et c est la 1ère fois que j'ai été seule aussi longtemps. Depuis qqs mois je vivais vraiment bien cette situation, jadore mon travail, jy suis très impliquée et il me prend bcp de mon temps et de mon énargie, je fais du sport, et je vois souvent mes amis. bref, jétais vraiment heureuse, bien ds ma vie(ce qui ne m'est pas souvent arrivé auparavant je dois dire..).

Bref, il y a un mois de ça j'ai rencontré qqn, nous avons appris à nous connaitre doucement et puis sommes sorti ensemble. je me suis posée pas mal de question pdt cette relation, à savoir si je ne perdai pas qqch (ma liberté et ma joie de vivre, seule) en étant avec un homme. Mais jai laissé une chance à cette relation et me suis juste préservée en essayant de ne pas trop maccrocher trop vite. finalement c est lui qui a rompu, au bout de 3semaines, du jour au lendemain alors que tout semblait bien se passer, parcequ'il ne se sentait pas prêt à commencer une relation sérieusement. bref, ceci n est pas le pb que je vous expose car je n'étais pas encore amoureuse de lui. ma question, c est sur le fait qu'aujourdhui je regrete detre sorti avec cet homme parce que celà m'a fait reculé en qqs sorte, car jai perdu ma "joie d'être célibataire", parce que je me sens vide aujourdhui (il a rompu hier), même si mes sentiments n'étaient pas encore très importants.j ai un peu de mal à m'expliquer, je suis un peu compliquée j'avoue mais jespère que l'on me répondra.

Ce qui me fait peur en fait, c est que je suis en train de me dire que je préfère rester seule et que je veux retrouver mon état de bien être célibataire et ne surtout pas ressortir avec un homme afin de ne pas reperdre cet état.

c est assez étrange non?..

lucie
Portrait de cgelitti
c est sans doute une periode je doute que dans 4 ans tu en sois au memme point en effet apres 4 ans de celibat 4 ans seule dans ton litla trentaine qui est la je ne pense pas que tu seras aussi heureuse d etre celibataire    d autre part c est quand on s y attend le moins que l amour nous tombe dessus qui sait tu n a peut etre pas rencontrer la personne qui te feras oublier la joie du celibat
Sujet vérouillé