mimomemifemme
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Je suis revenu de vacance hier et voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres : encore une pub miracle pour maigrir et deviné d'où cela vient d'Autriche. Après les pubs mensongères d'Effiscience, je suis denouveau contacté par une entreprise qui se nomme LabAmi. Je n'est rien commandé car je suis sure que c'est encore une arnaque donc faite ATTENTION. Ce soit disant " chasseur de kilos des stars" dont les cures vont de 65E à 129,90E + 6E de frais de port, est connu par le tout Hollywood et promet un amaigrissement total garanti en ne prenant qu'une gélule 100%naturelle par jour=-7kg par semaine.Cela sent l'arnaque à plein nez. Ces escros ne reculeront devant rien pour nous faire acheter leur produits miracles. Soyez VIGILANT .

francoise
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir une pub de labami postfach610 a-6961wolfurt pour perdre du poid avec la perle accu-sli heureusement j'ai ete sur internet consulté les arnaques
jenny
Portrait de cgelitti
Je viens de recevoir leur Pub. aussi grâce à vos témoignages elle part à la poubelle car moi aussi je me suis fait avoir par Phytolabel pour des Patch
colette (972)
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir cette pub et je n'y crois pas du tout! en fait plusieurs sociétés s'échangent des adresses pour nous arnaquer! je préfère aller faire du sport pour perdre mes kilos!!!
thetys
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis en train de tester ce produit. En fait c'est tout simplement du CHITOSAN. Comme l'essai est gratuit, je vais de toutes façons renvoyer les flacons (vides) à la fin de la période d'essai afin de me faire rembourser. j'aurai eu ma cure "gratuite".
Les différents sites que j'ai visités disent du bien de ce produit, mais je crois qu'il faut prendre 4 gélules par jour (2 aux 2 principaux repas) et 30 mn avant.
valérie du 83
Portrait de cgelitti
Merci à vous toutes pour l'avertissement, j'avais préparé le chèque pour l'envoyer et j'ai eu la bonne idée d'aller sur internet vérifier si y avait des gens qui connaissaient. Quelle belle surprise de vous avoir trouvé merci encore une fois; il faudrait faire ça pour tous ces voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!
chane
Portrait de cgelitti
la societe labami ne figure pas sur internet
a votre avis.PURE ARNAQUE
marie
Portrait de cgelitti
bien sur que c'est de l'arnaque ,car je me suis fais attraper aussi avec wakame c'est vraiment desolant car pas perdue 1kg en 15jours,encore une pub mensongere.a nous de ne plus se laisser embobinner par ces charlatants
Laurence
Portrait de cgelitti
Moi j'ai reçu une première pub en Janvier (Dr GRIMALDI) de Labami j'ai
commandé 51euros chèque encaissé rien reçu. Il y a quelques jours même
pub mais Dc Rolnaldo. Je me suis empressée de leur écrire un courrier de
menaces (dépôt de plainte etc...) je n'y crois pas trop mais ça soulage. Par
contre il faut continuer à les dénoncer pour qu'au moins ils ne continuent
pas à arnaquer d'autres personnes
baboo
Portrait de cgelitti

bonjour 

dites vous que toutes propositions de medicament magiques qui nous promet une perte de poid sans efforts est une arnaque 

si un tel medicaament existait ne pensez vous pas qu on en parlerait aux info vu le vrai probleme que pose le surpoid et l obesité dans le monde 

alors mesdames soyons fortes ,plus de pilules miracle ,juste un peu de sueur et une meilleure assiette 

sandra
Portrait de cgelitti
J'ai reçu également cette pub mais elle s'appelle Braziol 5 1 géllule tous les 5 jours pour -3kgs.
J'ai fait des recherches sur internet, labo, médecin et nom du produit inconnu.
Depuis juillet je suis allée voir une nutritionniste avec qui je fais la chrono-nutrition et j'ai perdu 10 kgs en 4 mois et en mangeant, pates, viandes, chocolat, fruits, fromage...
Ne croyez pas à ces produits miracles !!!

Pages

Sujet vérouillé