pastel35
Portrait de cgelitti
Je prends du Célébrex pour soigner mon arthrose. J'ai été attéré d'apprendre que ce médicament entraînait d'importants risques vasculaires. Les laboratoires pharmaceutiques commercialisent des médicaments provoquant de graves effets secondaires pour les malades. D'abord le Vioxx, maintenant le Célébrex. Je trouve que cela manque de sérieux, pourquoi n'y a-t-il pas plus de contrôle avant la mise sur le marché ?
Gwen
Portrait de cgelitti
Alors pour une fois qu'un anti-inflammatoire ne détruit pas l'estomac, il
faudrait peut être ne pas vouloir le faire retirer du marché, à moins de
vouloir continuer à vous empoisonner l'estomac.
Et oui, car combien de patients finissent par arrêter de prendre les anti-
inflammatoire classiques parce que ils ne les supportent plus, avec gastrites
et oesophagites. Si le celebrex était vraiment si dangereux, vous croyez pas
que depuis le temps qu'il est sur le marché il ne serait pas retiré de celui ci.

PS: combien de gens sont malades avec de la chimio? ppourtant personne se
pose des questions!
contreprescription
Portrait de cgelitti

bonjour

il y a maintenant un blog sur le celebrex et le vioxx, c'est :

http://vioxx.sosblog.fr

Je ne comprend pas que le celebrex soit encore sur le marché....

pastel35
Portrait de cgelitti

Bonjour

je prends ce medicaments par intermitence depuis 5 ans par periode de 10 jours tous les 3 mois .

mais cette fois ,terrible ,eruption de botons et pue sur visage ,jambes et pieds gonflés ,oeil rouge ,probleme de respiration , toutes les données fausses lors resultats prise de sang coté hépatique et grosse fatigue .et maintenant je dois passer une echo du coeur,, merci ...

je viens de passer au mixer mes 3 boites restantes ,il me reste les efferalgant pour les douleurs ,le rste sera a présent traité par les plantes ...

Élyse
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lynn] Je prend célébrex depuis 8 mois et je contaste que j'ai des douleurs du côté gauche qui arrivent à l'improviste une douleur très vive et très douleureuse
je ne voudrais pas faire une crise cardiaque. J'ai aussi de petites plaques rouges sur la peau.J'ai aussi essayé le vioxx qui m'a conduit à une allergie si énorme que j'ai été à la cortisone 50mg pendant 2 mois. Tout mon corps était couvert de plaques rouges et j'ai fait une chute de pression qui m'a conduit à l'hôpital en ambulance .Je me demande si je ne dois pas stopper le célébrex.[/QUOTE]
ramzi de strasbourg
Portrait de cgelitti
bjrs.
ma fille de 12ans elle a eu des plaque sur son corp apres litulisation dune gelule de celebrex .
zaf789@hotmail.fr
Isabelle
Portrait de cgelitti
Je prends du célébrex depuis deux mois. Pour moi c'est miraculeux. Mon chirurgien m'a dit que je pouvais le prendre plusieurs mois. Pour certains sujets à risque, cela peut s'avérer dangereux uniquement. Pour moi ce médicament est miraculeux. Il existe également l'Arcoxia mais qui n'est pas commercialisé encore en France.
christiane
Portrait de cgelitti
je prends du celebrex depuis presque un an et j'ai mon taux de cholesterol qui s'est élevé . Y a t til un lien? si quelqu un peut me répondre? merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
les responsables de laboratoires pharmaceutiques seraient-ils devenus des commerçants de médicaments ?
Soyons sérieux quand même ! On ne peut imaginer combien de personnes ont eu à se traiter avec le célébrex.
nardini domenica
Portrait de cgelitti
Comme vous je trouve cet agissement déplorable. J'ai pris du Celebrex pendant deux ans sans effets secondaires et je prends aujourd'hui du Cartrex...
Ces rumeurs vont dans le sens des labos qui cherchent de nouveaux profits, et non dans celui des malades... A quand une médecine à deux vitesses ???
anne-marie
Portrait de cgelitti
mon mari souffre de spondylarthrite ankylosante et prend du celebrex depuis quatre ans environ. Fin 2002, il a fait un accident vasculaire cérébral dont l'origine n'a pas pu être défini. Il a fait également un ulcère à l'estomac qui serait dû aux a.i.n.s. Aujourd'hui, le médecin lui a dit d'arrêter le Célébrex.
Dans l'attente de quoi ? d'un autre médicament "miracle" ?         &nbsp ;    

Pages

Sujet vérouillé