SARA
Portrait de cgelitti
cela fait 4 ans que je suis avec mon ami, dès le début de notre rencontre nous voulions un bb.

Je n'ai jamais pris de contraception.

Pour moi je me dit qu'il doit venir naturellement et je n'y arrive pas. Je me sens mal.

Donner moi des solutions?

SARA
Portrait de cgelitti
CELA FAIT 5 ANS QUE NOUS ESSAYONS D AVOIR UN ENFANT, AVEC 4 FAUSSES COUCHES PRECOCES (4 SEMAINES ENVIRON) ET UNE FAUSSE COUCHES A 3 MOIS, ET UN AUCUN SIGNE DE QUOI QUE CE SOIT D ANORMAL; JE SUIS A NOUVEAU ENCEINTE DE 4SEMAINES; IL N Y A PAS DE LOI : PATIENCE, PERSEVERANCE ET COURAGE; J ATTEND A NOUVEAU EN ESPERANT LE MEILLEUR ET EN ESSAYANT DE NE PAS TROP ANGOISSER.
val
Portrait de cgelitti
Je pense un peu comme cela moi aussi. Je dis qu'il doit venir naturellement. Mais pour autant je te conseille d'aller au moins juste consulter un gynécologue et faire un petit bilan, histoire de voir si tout va bien.

Après tu n'es pas obligé de faire des traitements. Mais consulte avec ton ami pour pouvoir faire le point.

Moi j'attends depuis un an bientôt. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit de faire d'abord des courbes de température et d'ici 2-3 mois si toujours rien, il va m'orienter chez un gynéco et vers des examens de controle. Après libre à moi de commencer ou non un traitement si nécessaire.
Je ne suis pas trop pour mais on verra bien d'ici là si je ne change pas d'avis.

Allez prend les choses en main. Courage !!!
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour, moi idem... attente de deux ans, au bout d'un an alors que nous commençions les examens( c'était important pour nous de savoir si c'était possible ou non de faire des enfants ensemble) j'ai fait une fausse couche précoce et ensuite attente d'un an sans rien faire véritablement après spermogramme normal, bilan hormonal et physiologique normal chez moi...et aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois... l'aspect psychologique y est pour beaucoup , personnellement j'ai beaucoup travaillé sur moi (avec une thérapeute)pour comprendre d'où les choses pouvaient venir...
bon courage! je te souhaite plein de belles choses à venir
Sujet vérouillé